Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[méta] contrer dark warrior
koala anonyme
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[méta] contrer dark warrior posté le [12/12/2018] à 12:25

Il s'agit du tour 0, mon adversaire gagne au dé et commence …


1) comment on fait pour contrer le ftk qui fait -6 avec Dragon Gumblar Topologique ?


2) comment contrer Connecteur Néo-Space sans faire du -1 ?


3) quels sont les handtrap à mettre main deck (à l'exception de infini impermanence) ?


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[méta] contrer dark warrior posté le [12/12/2018] à 13:46

1) Démons Jumeaux

(si tu commences 2e Balade Partagée)


2) Floraison de Cendres et Joyeux Printemps / Pièce Structure-PSY Gamma


3) Floraison de Cendres et Joyeux Printemps / Pièce Structure-PSY Gamma


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[méta] contrer dark warrior posté le [12/12/2018] à 15:46

Pas d'accord avec Demons Jumeaux, l'adversaire va d'abord s'en débarrasser avec le Dauphin et du coup ça va même pas le défausser mais le destroy


Tu peux bloquer la loop avec Lancéa Artefact car il pourra plus bannir avec Pheonix Blade et il pourra "juste" te faire du -2 il me semble (je sais plus compter, peut-être du -4 mais en tout cas pas du -6)

Après il y a aussi Ghost Belle sauf qu'il va la défausser avec le dauphin avant vu qu'elle a 0 atk


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[méta] contrer dark warrior posté le [12/12/2018] à 15:58

ah et gamma marche pas parce qu'il aura son field qui empêchera ses monstres de se faire destroy (et ash fait du -1 justement haha)


Contrer Connecteur sans faire du -1 : je crois que c'est impossible à part Ash mais elle fait du -1, y a aussi Veiler et Impermanence mais c'est le même délire


Contrer le -6 : Lancea Artifact et Impermanence et sinon je vois pas


HT à jouer Main Deck : Impermanence, Ash, Ogre/Droll (si y en a 3 à jouer ce serait celles-là, mais je sais pas trop quelle est la meilleure entre Droll et Ogre dans ce format avec pas mal d'effets de monstre destructible par effet et où tu search search search)


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[méta] contrer dark warrior posté le [12/12/2018] à 18:29

1) Faucheur Fantôme et Cerises Blanches sur Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble ou Dragon Gumblar Topologique.


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[méta] contrer dark warrior posté le [12/12/2018] à 20:29

C'est dans ces moments-là qu'on aurait kiffé que Maxx C soit avec nous… TxT


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[méta] contrer dark warrior posté le [17/12/2018] à 14:32

Citation de Un Otaku Bizarre Le [12/12/2018] à 15:46

Pas d'accord avec Demons Jumeaux, l'adversaire va d'abord s'en débarrasser avec le Dauphin et du coup ça va même pas le défausser mais le destroy



Oui, sauf si l'adversaire n'a que Dauphin et Connecteur Néo-Space il ne peux pas détruire Démons Jumeaux.

Après si il a fait d'autres play, oui ça ne sert à rien et au pire il fera plutôt Rhongo 😆


Pages : 1