Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Seigneur Lumière
PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Seigneur Lumière posté le [13/12/2018] à 15:53

Voici Mon deck Seigneur Lumière

Format : Aucun

Archétype : Seigneur Lumière


Cartes importantes et thème du deck : Dragon du Châtiment, Dragon du Jugement, Animal Féérique – Blanche. Meule et bannissement.


Fonctionnement du deck : Objectif : Invoquer le Dragon du Châtiment. On meule le deck via les effets des "Seigneur Lumière", on récupère le Dragon du Jugement à l'aide du Jugement du Seigneur Lumière ou de (Vouivre Eclipse + Blanche). On s'assure d'avoir les 4 Seigneur Lumière de noms différents et Animal Féérique – Blanche avant d'invoquer le Dragon du Jugement. Une fois invoqué on active son effet jusqu'à avoir rasé complètement le terrain. Puis on banni 7 cartes du cimetière (4 "Seigneur Lumière de noms différents + 3 cartes au choix) pour invoquer Blanche. On termine par invoquer le Dragon du Châtiment.


Mon budget : 50€ pour compléter ce deck.


Mes questions : Ce deck a le problème d'avoir des mains mortes ou mauvaises régulièrement (environ 50% du temps). Quelles cartes ajouter pour passer outre ce problème ? (Evidemment respectez mon budget svp)

Merci d'avance 😀


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Seigneur Lumière posté le [13/12/2018] à 17:38

joue des mageartise, tu pourra sortir minerva plus facilement et complété ta main

2 Clown Farceur Mageartiste

1 Jongleur de Dommages Mageartiste

3 Tour de Chapeau Mageartiste

1 Poinsagiste

joue minerva la glorifié en 2

curieuse en 2

lumina l'invocatrice en 3

lumina du crépuscule en 2


seigneur repartiteur n'est pas utile

rex le géant n'est pas utile

maitre esprit shiranui n'est pas utile

dragon jumeaux nest pas utile

jugement du seigneur lumière n'est pas utile (ralentit le deck, vouivre eclipe + blanche est suffisant)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Seigneur Lumière posté le [13/12/2018] à 18:39

Citation de Dymon Le [13/12/2018] à 17:38

joue des mageartise, tu pourra sortir minerva plus facilement et complété ta main

2 Clown Farceur Mageartiste

1 Jongleur de Dommages Mageartiste

3 Tour de Chapeau Mageartiste

1 Poinsagiste

joue minerva la glorifié en 2

curieuse en 2

lumina l'invocatrice en 3

lumina du crépuscule en 2


seigneur repartiteur n'est pas utile

rex le géant n'est pas utile

maitre esprit shiranui n'est pas utile

dragon jumeaux nest pas utile

jugement du seigneur lumière n'est pas utile (ralentit le deck, vouivre eclipe + blanche est suffisant)


Oui mais en fait je le joue pour activer l'effet de Minerva et récup un JD en même temps. Car l'effet de Minerva ça marche pour les cartes donc aussi le piège. Et je n'en joue que 2. Pour les mageartistes je joue déjà le jongleur de dommage et le tour de chapeau. Je peux éventuellement rajouter le Poinsagiste que je possède.


Merci des conseils je mettrais peut être des Clowns Farceurs.

Milles-lames en x1 ça le fait ?


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Seigneur Lumière posté le [13/12/2018] à 21:27

Pas d'accord avec Dymon, Minerva par 1 psk à 2 ça sert à rien et pareil Curious

Les hat trick par 2 ou 3 comme tu veux (perso je préfère à 3)

Trick Clown à 1 ça suffit psk c'est un HOPT

Pareil pour le golem de résurrection, tu le joues qu'à 1 pour les mêmes raisons que trick clown

Les jugements du sl chuis du même avis par contre, 3 vouivre je trouve déjà trop


le reste pour les trucs a bannir je suis pas d'accord, limite ok tu peux dégager Spiritmaster mais les 2 autres non (ok à la limite balancer lord mais tu gardes rex)

le twin n'est pas utile

Joue soit 3 jd soit 3 pd psk sinon c'est du full random… mais je te dirais 2 jd/2 pd sinon

Called by the grave en 3

Si tu peux essaye de jouer 1 ou 2 Destrudo, ça facilite l'accès au synchro 7/8 et pour les link


Essaye de jouer la predaloop c'est un excellent accélérateur du deck qui te donne direct accès à Saryuja 4 Matos PUIS Curious


Pour l'Extra et le side deck (bon pour le side t'as pas besoin de scarlight si tu le joues en main) tu peux t'inspirer du mien, je pense que c'est le mieux que tu puisses faire… bon Lienkuriboh servira à rien mais je peux te conseiller Black Rose dragon et Bujinki Amaterasu qui sont excellents dans lightsworn : http://otk-expert.com/yugioh/decks/lightsworn-40c/ (pour le moment ton extra est farfelu x))


Je crois que c'est tout ^^


PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Seigneur Lumière posté le [15/12/2018] à 21:55

Citation de Un Otaku Bizarre Le [13/12/2018] à 21:27

Pas d'accord avec Dymon, Minerva par 1 psk à 2 ça sert à rien et pareil Curious

Les hat trick par 2 ou 3 comme tu veux (perso je préfère à 3)

Trick Clown à 1 ça suffit psk c'est un HOPT

Pareil pour le golem de résurrection, tu le joues qu'à 1 pour les mêmes raisons que trick clown

Les jugements du sl chuis du même avis par contre, 3 vouivre je trouve déjà trop


le reste pour les trucs a bannir je suis pas d'accord, limite ok tu peux dégager Spiritmaster mais les 2 autres non (ok à la limite balancer lord mais tu gardes rex)

le twin n'est pas utile

Joue soit 3 jd soit 3 pd psk sinon c'est du full random… mais je te dirais 2 jd/2 pd sinon

Called by the grave en 3

Si tu peux essaye de jouer 1 ou 2 Destrudo, ça facilite l'accès au synchro 7/8 et pour les link


Essaye de jouer la predaloop c'est un excellent accélérateur du deck qui te donne direct accès à Saryuja 4 Matos PUIS Curious


Pour l'Extra et le side deck (bon pour le side t'as pas besoin de scarlight si tu le joues en main) tu peux t'inspirer du mien, je pense que c'est le mieux que tu puisses faire… bon Lienkuriboh servira à rien mais je peux te conseiller Black Rose dragon et Bujinki Amaterasu qui sont excellents dans lightsworn : http://otk-expert.com/yugioh/decks/lightsworn-40c/ (pour le moment ton extra est farfelu x))


Je crois que c'est tout ^^


Je te remercie pour tes conseils, mais tu me fais sortir de mon budget ^^'. Pour le twin et les jugement du sl je les envoie du deck au cimetière via curious.

La predaloop me coûtera environ 40€ et P.D. aux alentours de 8€. Saryuja… comment dire que bon le prix on en parlera pas. J'ai pas encore vu pour destrudo ni pour amaterasu mais ça doit pas coûter 30 centimes non plus. Le black rose fait mal au derrière aussi.

Bref je joue ce deck avec des amis et j'ai déjà mis 115€ dedans et je compte pas mettre 200 à 300€ dedans au final non plus. À la base les seuls tournois que je fais sont ceux de mon internat et à UJ paris donc c'est pas pour de la comptétition mais plus pour du fun (donc je cherche quelque chose qui tourne sans trop aller dans le compliqué).


Encore une fois merci de tes conseils quand même


Protecteur dragon
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Seigneur Lumière posté le [18/12/2018] à 11:03

Perso je trouve que l'un des meilleurs decks Seigneurs Lumières que j'ai trouvé (même si encore modifiable) c'est lui Mon deck Seigneur Lumière


https://mocah.org/uploads/posts/4572084-plague-doctors-darkest-dungeon-plague-video-games.jpg

Pages : 1