Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[TCG] 2019 Lost Art Promotion
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] 2019 Lost Art Promotion posté le [13/12/2018] à 21:11

Deuxième série des lost arts, où comment payer plus cher que les joueurs OCG pour avoir des cartes avec des artworks que l'on aurait dû avoir depuis le début en TCG… Ah la la. M'enfin, au moins skill drain est réeditée et ça coute aussi cher que la version turbo pack (30 euros par carte), mais au moins, ce sera neuf!



ça commencera en février avec ring of destruction.

https://ygorganization.com/setokaibavstheevildead/


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[TCG] 2019 Lost Art Promotion posté le [13/12/2018] à 21:47

Tout pourri xD La moitié des cartes n'est pas utilisée (et encore je suis gentil), les changements sont minimes pour certains (soul drain??) et ce ne sont pas des cartes emblématiques du jeu genre exodia monster reborn.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[TCG] 2019 Lost Art Promotion posté le [13/12/2018] à 22:41

La bonne nouvelle, c'est qu'elles ne seront sûrement pas trop chères, à part Absorption de Compétence.


J'aurais aimé Sacrifice Inutile, le Tableau de la Destinée et les 4 Message Spirituel A. Peut-être une prochaine fois.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[TCG] 2019 Lost Art Promotion posté le [13/12/2018] à 23:38

J'ai trouvé la liste de toutes les cartes dont l'artwork a été changé, il y en a un bon paquet en fait! http://yugioh.wikia.com/wiki/List_of_modified_card_artworks.

C'est vrai que les messages spirituels sont clairement mieux en OCG, ça donne carrément envie de jouer le deck juste pour afficher un "death" à ton adversaire 🙂 par contre ça ferait un peu cher, 30€ pour avoir une seule carte.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] 2019 Lost Art Promotion posté le [14/12/2018] à 08:00

Il y en a énormément oui.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[TCG] 2019 Lost Art Promotion posté le [14/12/2018] à 08:47

30€ 30€… Vous savez qu'il faut justement acheter des produit d'une valeur de 30€ pour les avoir? 🙄 C'est juste un moyen de faire acheter des boosters, la carte en elle-même est gratos.

Autrement j'avoue qu'à part Absorption de Compétence le reste est pas super intéressant, mais au moins ça fait de nouveaux artwork x)


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[TCG] 2019 Lost Art Promotion posté le [06/01/2019] à 13:38

Hello les gens,


On est en Janvier. Savez vous si l'event a commencé et si oui quelle est la carte dispo cette semaine ?


Merci,


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
[TCG] 2019 Lost Art Promotion posté le [06/01/2019] à 13:50

Citation de Rikon Le [06/01/2019] à 13:38

Hello les gens,


On est en Janvier. Savez vous si l'event a commencé et si oui quelle est la carte dispo cette semaine ?


Merci,


Salut la réponse a ta question ce trouve dans le premier post de ce topic "ça commencera en février avec ring of destruction." et il y a même un lien donc lis bien les post pour voir si il y a déjà la réponse a ta question avant de la poser 🙂


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[TCG] 2019 Lost Art Promotion posté le [06/01/2019] à 13:55

Ah oui pardon je n'avais pas vu. Merci pour ta réponse 🙂


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
[TCG] 2019 Lost Art Promotion posté le [06/01/2019] à 13:56

A et sinon concernant les lost art personnellement je les trouve pas ouf a part éventuellement skill drain et ring of que je trouve sympa. moi j'aimerai bien qu'il sorte foolish et les cartes harpie en non censuré mais je pense que je peut attendre encore un bout de temps xD


Pages : 1 2