Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Héritage Orcust
Neonalia
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Héritage Orcust posté le [13/12/2018] à 21:39

Voici Mon deck Héritage Orcust

Format : Avancé & Fun

Archétype : Orcust & Héritage du Monde


Cartes importantes et thème du deck : En Main Deck :

Orcust Bombardement de Cuivres

Orcust Squelette de Cymbale

Orcust Horreur de la Harpe

Retour Orcustré


En Extra Deck :

Galatea, l'Androïde Orcust

Longirsu, l'Orchestrateur Orcust


Fonctionnement du deck : De ce que j'ai cru en comprendre, car je débute vraiment dans l'utilisation du deck :

Les trois monstres Orcust du Main Deck servent d'accélérateur pour sortir la suite Link Galatea et Longirsu qui permettent de gérer le terrain. On rajoute Orcustrion pour faire le vide en cas de besoin. J'ai rajouté, de mon côté, Beelze et quelques synchros utilisables avec Orcust Bombardement de Cuivres afin d'ajouter quelques options au deck.


Les Héritages du Monde augmentent la stabilité et permet d'accéder à quelques effets sympathiques (notamment avec Héritage du Monde – Lance Du Monde et Héritage du Monde – Armure du Monde).


Mon budget : C'est un deck fait pour le fun, je ne compte donc pas y ajouter des cartes particulièrement chères.


Mes questions : Qu'en pensez-vous ?

Des idées de modification ?

Des cartes importantes à ajouter ?


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck Héritage Orcust posté le [13/12/2018] à 21:59

Alors je connais pas tant que ça le Deck Orcust mais de ce que j'en saisDragon Bombe Topologique est vraiment très fort dans ce deck vu que avec la magie de terrain tu pourras réinvoquer des monstres pendant le tour adverse notamment Longirsu, l'Orchestrateur Orcust et clean le board adverse avec l'effet de Topologic.

Ah et sinon Chevalier Armageddon a été limité à 1 à la dernière Banlist.


Kadoc
Membre