Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Un choix entre ses 2 cartes ?
Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Un choix entre ses 2 cartes ? posté le [14/12/2018] à 04:02

Bonjour je dois faire un choix entre jouer Illusion Magique ou Habileté De L'invocateur.


Je m'explique, ok d'un coter illusion magique est tutorisable par Bâton du Magicien et Héritage de la Magie des Ténèbres // Héritage de Magie Noire mais bon.. avoir 2 magicien sombre en main c'est bien beau mais pourquoi faire ?



Spoiler :


(Vous allez me dire : ben tu peux les invoquer les 2 grâces à Âme Éternelle et Navigation des Magiciens et moi je vous répondrais que je peux également invoquer 2 magicien sombre en l'ayant qu'une seul fois en main.


J'active navigation je l'invoque ainsi que Apprentie Magicienne Illusion, j'active l'effet d'apprentie pour aller chercher un autre DM de mon deck à ma main et je peux activer âme éternel pour l'invoquer de nouveau)



Du coup.. à quoi bon sacrifier un monstre pour avoir 2 DM dans ma main alors que Habileté me suffit car il suffit d'un Magicien sombre en main pour lancer les combos etc.. ?


Vous feriez quoi vous ?


Ps : Je sais que sacrifier Bâton du magicien peut être intéressant car il sert plus dans le cimetière que sur le terrain, une fois son effet activer mais je sais pas… c'est quand même assez situationnel ce genre de choses


YGOPRO –> Yami Eljay

Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Un choix entre ses 2 cartes ? posté le [14/12/2018] à 09:38

Moi je joue "Illusion Magique" pour toutes les raisons que tu as énoncées + le fait que ce soit une magie rapide donc qui peut s'activer pour contrer certaines cartes ( contrôle cérébral, force miroir…).

Le fait aussi que tu récupères les DM dans ton cimetière aussi.

Supposons que tes 3 magiciens sont déjà au cimetière et que tu n'as pas encore utiliser les navigations, ben "Illusion Magique" est bien utile.


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Un choix entre ses 2 cartes ? posté le [14/12/2018] à 15:03

En voilà un très bon argument !!!

Merci à toi


YGOPRO –> Yami Eljay

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Un choix entre ses 2 cartes ? posté le [14/12/2018] à 17:00

Citation de Eljay Le [14/12/2018] à 15:03

En voilà un très bon argument !!!

Merci à toi


tu peux esquiver veiler, impermanence, ancre sky striker par exemple


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Un choix entre ses 2 cartes ? posté le [14/12/2018] à 17:10

Utile pour l'invocation du "Magicien de L'Illusion Noire" aussi 😉


Pages : 1