Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[TCG] Duel power
Locc35
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[TCG] Duel power posté le [17/03/2019] à 23:07

En espérant avoir quelques cartes du pack OCG


Gotcha !!

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Duel power posté le [17/03/2019] à 23:55

Citation de Ombrenoire Le [15/03/2019] à 10:14


Citation de Luffou03 Le [15/03/2019] à 09:15

Ce pack risque de partir comme des petits pains, déjà pré commander en X3 et le moi prochain en X3 direct 😈


Idem, préco en x6 ahah


Cependant, très curieux de voir la liste entière, je pense qu'il reste encore du lourd à dévoiler. Bémol toutefois, tout comme LCKC, j'ai une grosse crainte sur les ratios, il y a moyen de se manger du short-print à gogo sur les plus grosses rééditions, à voir 🙂 (le pack restera tout de même très bon hein)


Entre les Handtraps, Evenly, Impermanence et les Nekroz ça fait beaucoup de potentiels shortprint du coup je suis optimiste et je pense qu'il n'y en aura pas 🙂


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Duel power posté le [18/03/2019] à 07:19

Comme une grosse partei des gens ci, hop préco x6^^


Je pense quand même qu'il y aura des shortprint, pas tout (Aucun intérêt pour eux de Shortprint Nekroz par exemple), Evenly non plus vu qu'il a déja été rééditer, donc trouvable à prix "abordable" pour le meta. Les hand trap aussi, ils ont tous (sauf 1) été réimprimer, et à la limite celle qui vire du cimetière pourrai être shortprint (car première réédition + est très utile dans la méta actuelle).


En gros j'y vois (actuellement) 2 shortprint : le Handtrap pour le cimetière et Impermanence.


Ces deux carte valent très chère et sont très utile et jouer dans la méta actuelle (un peu moins la handtrap, mais depuis que Ash est devenu "commune", et que c'est la seule des handtrap à n'avoir aucune reprint jusque la)


à voir après ce qu'il en sera réellement.


Pages : 1 2 3