Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Zombie décembre 2018
Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie décembre 2018 posté le [14/12/2018] à 13:20

Voici Mon deck Zombie décembre 2018

Format : Avancé

Archétype : Shiranui


Cartes importantes et thème du deck : Monde Zombie et le Solitaire Shiranui


Fonctionnement du deck : Invocation zombie


Mon budget : Aucune importance


Mes questions : Bonjour à tous, ce deck zombie vous semble-t-il viable en tournois ?


Peut-on l'améliorer ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie décembre 2018 posté le [14/12/2018] à 19:12

Salut, zombie en général ça peut surprendre quelques decks méta.

Si on joue Balerdroch il faut que le deck entier cherche à amener le Monde Zombie et Balerdroch pour pouvoir annuler les effets de l'adversaire, donc c'est compliqué à mettre en place mais c'est très fort.

Pour les shiranui il y a plusieurs façons de les jouer et en début d'année prochaine, il va sortir de nouvelles cartes shiranui.

Pour une amélioration il faut juste qu'il soit plus proche des 40 cartes et que toutes les cartes que l'on juge importantes soient en *3


Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie décembre 2018 posté le [15/12/2018] à 13:46

Dragon Profondâme Dragonécro est intéressant que si tu as super polymérisation, tu peux utiliser deux monstres de l'adv avec monde zombie et il ne peut rien faire.


Rivalité des Seigneurs de Guerre est trop fort pour ne pas être joué.


J'aime bien Un pour Un pour invoquer Floraison Luisante que j'aime bien jouer à deux de manière générale.


Fräulein Vampire est un monstre intéressant, facilement invocable et permet de se protéger.


Je n'aime pas plusieurs cartes que tu joues pour plusieurs raisons, j'aime bien jouer tour 1 et Le Livre de la Vie n'est pas jouable sauf si l'adversaire fait un hand trap.


j'aime jouer Danger ! Homme-Papillon ! pour cycler le deck/défausser des cartes mais ça c'est une question de point de vue.


Vampire Aspirante est très forte dans ce deck aussi. Linkuriboh aide aussi à envoyer facilement Floraison Luisante et si tu as le terrain, ça fait un doomking depuis le deck


ça pourrait ressembler à quelque chose comme ça (extra deck fait à la va vite)

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/zombie-doomking/


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie décembre 2018 posté le [15/12/2018] à 14:17

Ok, car moi j'aime vraiment jouer shiranui et je voulais le jouer avec le monde zombie pour bloquer les deck meta comme paléo, guerrier etc…


Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie décembre 2018 posté le [15/12/2018] à 18:57

Tu peux jouer avec shiranui. Moi j'aime pas car c'est pas une carte que je veux voir dans le cimetière (je m'en fous d'elle une fois au cimetière) et je joue plein de cartes permettant d'envoyer au cimetière dans mes versions (one for one, homme papillon, super poly, destruction de carte…) et c'est pas une super cible à envoyer au cimetière mais ça reste une façon viable de le jouer je pense.

Faut juste plus se concentre sur les synchros et le piège shiranui est juste excellent !


Tu peux détruire 3 cartes en bannissant Maître-Esprit Shiranui et tu peux même chain avec doomking si jamais.


Paleo n'est pas méta en revanche mais plutôt rogue


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie décembre 2018 posté le [15/12/2018] à 19:00

Les decks Shiranui purs se jouent en général sans le Samouraï Shiranui et le Forgeron Shiranui.


Si tu veux mélanger les deux, tu peux regarder un deck Monde zombie pur

Pour rajouter des shiranui il suffit de retirer les monstres plantes, les Chevalier Armageddon et mettre 3 Sarcophage Doré.


Paléo c'est déjà de la vieille méta ^^


Pages : 1