Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Petit éclaircissement
Walhigh-Phillipzer
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Petit éclaircissement posté le [15/12/2018] à 19:48

Bonsoir! 🙂


Je voulais savoir si je pouvais déclencher Navigation des Magiciens avec Magicien de L'Illusion Noire vu que sur le terrain il se renomme Magicien Sombre j'suis à 99% sur que c'est pas possible mais bon je me trompe surement!


Merci du temps que vous accorderez, sur la corde raide, à ma question et à mon corps de rêve


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Petit éclaircissement posté le [15/12/2018] à 19:51

Salut,


Citation de Walhigh-Phillipzer Le [15/12/2018] à 19:48

Bonsoir! 🙂


Je voulais savoir si je pouvais déclencher Navigation des Magiciens avec Magicien de L'Illusion Noire vu que sur le terrain il se renomme Magicien Sombre j'suis à 99% sur que c'est pas possible mais bon je me trompe surement!


Merci du temps que vous accorderez, sur la corde raide, à ma question et à mon corps de rêve


Je me limiterai à ta question, je laisse ton corps à d'autres ! La bonne réponse se trouve dans le 1% restant ^^ C'est tout l'intérêt d'un changement de nom (sinon à quoi ça servirait ?).


Walhigh-Phillipzer
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Petit éclaircissement posté le [15/12/2018] à 19:55

Dommage!


Ah ouais sérieux? cool!


Bah par exemple pour fusion avec l'oeil de timée ou profiter de la protection d'âme éternelle, je trouvais ça déjà suffisant ^^ mais si je peux en plus déclencher la navigation avec c'est cool!


merci à toi


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Petit éclaircissement posté le [15/12/2018] à 20:03

J'ai comme un doute sur le véritable sens de ta question après ta réaction… ^^'

Qu'on soit bien d'accord, ce n'est que le deuxième effet de Navigation des Magiciens qui peut être utilisé avec Magicien de L'Illusion Noire en tant que Magicien Sombre, c'est-à-dire celui qui commence par "Si vous contrôlez "Magicien Sombre"…".

Le premier effet te dit d'invoquer Magicien Sombre depuis ta main, mais lorsqu'il est en main Magicien de L'Illusion Noire n'est pas traité comme Magicien Sombre.


Walhigh-Phillipzer
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Petit éclaircissement posté le [15/12/2018] à 20:13

Ah tu fais bien de douter l'ami, je parlais du premier effet!


Donc ce n'est pas possible, merci ^^


Pages : 1