Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Pouvez vous m\'éclairer
Underligue
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Pouvez vous m'éclairer posté le [15/12/2018] à 23:59

Bonjour, pourriez vous s'il vous plaît me dire comment fonctionne yu gi ho dans ces format tournois je suis un ancien joueur amateur mais je me suis tourner sur magic mais j'ai stoppé à cause du mode standar chaque année on ce retrouve à devoir racheter des carte car les ancienne extension son plus autorise en tournois


Ma.question


Comment ça marche avec yu gi ho toute les extensions son jouable en tournois ou il faut acheter des booster précis qui change chaque année et tout repayer à chaque foi comme magic


Merci de votre temps


Goultan
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Pouvez vous m'éclairer posté le [16/12/2018] à 00:59

Bonjour


Toutes les extensions sont autorisée en tournois.

Il faut juste faire attention aux cartes que tu utilise selon la banlist qui change a peu pret tout les 3 mois.

(https://www.yugioh-card.com/fr/gameplay/detail.php?id=1170)


A ta disposition pour plus d'information


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Pouvez vous m'éclairer posté le [16/12/2018] à 14:54

Tu peut effectivement jouer avec toutes les cartes de toutes les éditions mise à part les cartes banlist dans le lien ci-dessous :

https://www.yugioh-card.com/fr/gameplay/detail.php?id=1170

Ce qui représente 0,05% des cartes yu gi oh on va dire donc ça te laisse un grand choix de cartes à jouer 😉


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

DreamAlone
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Pouvez vous m'éclairer posté le [16/12/2018] à 16:05

Etant joueur compétitif de MTG et de YGO, je peux te dire que YGO reste plus cher que MTG malgré la rotation du standard.