Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Papy Ced
Piline
Membre
Messages : 867


haut haut de page
Papy Ced posté le [17/12/2018] à 16:00

je viens de voir que je ne m'etais jamais presenté


bon ben moi c'est Ced , vieux joueur de 43 ans (avec ma compagne) , on est joueur depuis LDD , on a ralenti un peu pendant treeeees longtemps , etant plus gros joueur a pokemon , mais on a fini par arreter , et la folie nous reprends de temps en temps entre 2 parties de heroclix ou star wars ^^


on est echoué au coeur du 17 (proche rochefort)


on est (etait) joueur de pokemon , yugi , heroclix , mechwarrior ,redakai , naruto ,clout fantasy , star wars miniature, mlb sportclix… avec une collection de porcasses dans tout ces jeux ,chose qu'on ne peut plus trop se permettre aujourd'hui


bref jeunes et moins jeunes ,on s'est surement croisé un jour ou l'autre vu qu'on a ecumé la france en long large et autre dimension pendant 18 ans dans gavé de jeux ^^ ,et je parle pas des tournois ,event et salon que j'ai co animé


voilou si vous avez des questions n'hesitez pas ( euh suivant les stocks disponibles)


Ced


tous les chemins menent a la Rhumerie

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Papy Ced posté le [17/12/2018] à 16:03

Salut et bienvenu sur le forum!


Sacré CV dis donc^^ et motivation par la même occasion pour avoir voulu testé/joué à tout ces jeux 😀


Piline
Membre
Messages : 867


haut haut de page
Papy Ced posté le [17/12/2018] à 16:12

Citation de Virsago Le [17/12/2018] à 16:03

Salut et bienvenu sur le forum!


Sacré CV dis donc^^ et motivation par la même occasion pour avoir voulu testé/joué à tout ces jeux 😀


non mais on etait jeune et insousciant et peu de frais a l'epoque , aujourd'hui …putin de cheveux blancs 😆 😆 😆


non mais c'etait cool ,on a rencontré pleins gens ,tissé de belles amitiés , le monde du jeu est top, bon y a des glandus aussi comme partout , mais dans l'ensemble c'etait genial


tous les chemins menent a la Rhumerie

Valkirio
Membre
Messages : 583


haut haut de page
Papy Ced posté le [17/12/2018] à 16:23

Bonjour et bienvenu 😉


Le fun avant la victoire !

Boar
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Papy Ced posté le [17/12/2018] à 17:13

Bonjour Nouveau Ancien


Merci de m’avoir lu.

Protecteur dragon
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Papy Ced posté le [18/12/2018] à 10:55

Hallo !

Content que tu n'ais jamais totalement abandonné Yu-Gi-Oh !!

Tu joues quoi ?


https://mocah.org/uploads/posts/4572084-plague-doctors-darkest-dungeon-plague-video-games.jpg

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Papy Ced posté le [18/12/2018] à 17:31

Ptn c'est cool qu'un gars de l'âge de mon père joue à Yu-gi-oh^^. En tout cas bienvenue à toi 😉


Piline
Membre
Messages : 867


haut haut de page
Papy Ced posté le [19/12/2018] à 22:23

Citation de Boar Le [17/12/2018] à 17:13

Bonjour Nouveau Ancien


merci


Citation de Protecteur dragon Le [18/12/2018] à 10:55

Hallo !

Content que tu n'ais jamais totalement abandonné Yu-Gi-Oh !!

Tu joues quoi ?


j'ai toujours joué des dragons , la je m'interesse a ces nouvelles (pour moi) cartes des yeux bleus , ça va me changer du seigneur DD les flutes et chirurgie adn

sinon j'etais tres tres adepte d'ocean legendaire et deck insecte casse burette 😀 et mes harpies


ma compagne a jeter son devolu sur les ailes noires , les heros elementaire , et du magicien

la elle bricole du parshath ,et un autre avec odin athena et je sais plus quel machin


Citation de hikaru Le [18/12/2018] à 17:31

Ptn c'est cool qu'un gars de l'âge de mon père joue à Yu-gi-oh^^. En tout cas bienvenue à toi 😉



et pas que yugi ^^ , comme je dis la vieillesse c'est dans la tete , moi tant que je m'eclate avec des potes de n'importe quel age qu'on passe du bon temps dans la bonne humeur autour de nos jeux , y a pas d'age ^^, merci en tout cas


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1