Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ESPIÈGLERIE DE YOKAI
yaku
Membre
Messages : 41


haut haut de page
ESPIÈGLERIE DE YOKAI posté le [17/12/2018] à 16:07

Bonjour,


Voilà deux petite questions m'intrigue si par exemple sur mon terrain j'ai un monstre syntoniseur de niveau 1 tel que Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu et que je joue la carte espièglerie de yokai Espièglerie de Yokai .


Est ce que son niveau tombe bien a 0 ?


Ensuite:

Si je joue par la suite Dragon blanc aux yeux bleue dans le même tour Dragon Blanc Aux Yeux Bleus dont le niveau est de 8 , tombera t-il niveau 6? ou conservera-il son niveau c'est à dire 8 ?


Pour moi vu que la carte piège n'est pas une continue il me semble évident que le niveau du dragon blanc restera 8 mais comme le dit sur la carte Espièglerie de Yokai , que cela se finira à la end phase donc cela concerne t-il juste les monstres face recto au moment où je la joue où même après?


Merci =)


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
ESPIÈGLERIE DE YOKAI posté le [17/12/2018] à 17:52

1). Son niveau devient bien 0, mais on en peut pas descendre en dessous.

2). Ça concerne tous les monstres, même ceux invoqués après. Sinon il y aurait marqué "Tous les monstres actuellement sur le terrain".


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
ESPIÈGLERIE DE YOKAI posté le [18/12/2018] à 03:55

Citation de Kadoc Le [17/12/2018] à 17:52

1). Son niveau devient bien 0, mais on en peut pas descendre en dessous.

2). Ça concerne tous les monstres, même ceux invoqués après. Sinon il y aurait marqué "Tous les monstres actuellement sur le terrain".


Si le tuner compte comme 0, du coup un peut faire un synchro 8 avec un 0 et un 8 ?

On peut tuner des lv0 ?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
ESPIÈGLERIE DE YOKAI posté le [18/12/2018] à 09:49

Le niveau 0 n'existe pas…


Protecteur dragon
Membre
Messages : 40


haut haut de page
ESPIÈGLERIE DE YOKAI posté le [18/12/2018] à 10:54

Le niveau 0 n'existe pas…


Alors on peut mettre à 0 et du coup on peut faire venir un lvl 8 avec le synto 0 et le monstre 8


https://mocah.org/uploads/posts/4572084-plague-doctors-darkest-dungeon-plague-video-games.jpg

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
ESPIÈGLERIE DE YOKAI posté le [18/12/2018] à 11:58

Non.


Ta Blue Eyes Maiden restera au niveau 1 POST Espièglerie de Yokai, étant donné que le niveau 0 n'existe pas. La plus basse valeur dans le jeu officiel étant 1.


Donc ca sera forcement du 1 + X = Synchro 8 ou 1 + X + X = Synchro 8 (etc…) pour faire ta synchronisation.


yaku
Membre
Messages : 41


haut haut de page
ESPIÈGLERIE DE YOKAI posté le [18/12/2018] à 12:14

Ah ok d'accord, merci pour la réponse, c'est dommage alors x)

C'était pour invoc synchro dragon niveau 8 mais dans ce cas là sa sera un pti peu plus compliquer mais au moins c'est clair comme sa =)


Pages : 1