Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck kuribo\'s God
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck kuribo's God posté le [18/12/2018] à 14:37

Salutation. J'ai joué une variante comme ceci fut un temps. Je peux donc te donner des conseils.


Pour contrer les Burn (et même les dommages de combat), tu as Kuri Photon.


Ensuite, quelques idées pour ton deck.


Bouc Emissaire x2 et Multiplicateur x2/3 dans ton deck, pour maximiser la venue de jetons. soit pour la défense, soit pour ce que je vais t'expliquer.


Une fois qu'ils sont là :

-1 jeton pour Lienkuriboh / Araignée Lien

-2 jetons pour Dragon Proxy

-1 jeton pour Lienkuriboh / Araignée Lien


En 4 jetons, tu as donc 3 monstres sacrifiables pour Invoquer Obelisk.


Obelisk à jouer x3 selon moi, pour ceci et pour un combo que je jouais. Que voici :


Kuriboh Ailé en jeu. équipe lui Tryce – Epées Jumelles aux Eclats Lumineux en défaussant Obelisk. Je faisais ça avec Flèche Roquette Express, mais ça peut aussi le faire avec Obelisk. Active ensuite Eclat Du Berserker en banissant Obelisk. Tu auras ainsi un Kuriboh Ailé à 4000 ATK qui attaquera deux fois. OTK.


Je faisais ça en combo avec Transfomine. Kuriboh + Multiplication + Transfomine pour vider le terrain puis le combo ci-dessus pour OTK plus facilement.


Je jouais aussi L'Union Fait la Force. Vu que tu joues sur des petits monstres et le fait d'avoir beaucoup de jetons, la carte te boost ton petit Kuriboh d'au mieux 4000 voir 4800 point en ayant un Link, c'est pas mal. Et ça donne une variante à l'Éclat du Berserker si tu ne l'as pas pour avoir une seconde manière de pouvoir OTK.


Par contre, je ne jouais pas sur le lvl10. Ailes Transcendantes est une carte qui demande énormément de ressources (4 cartes dont 2 spécifiques) pour un résultat qui ne marche pas souvent, même en fun. Je te déconseillerai de jouer ceci.


Utopia
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck kuribo's God posté le [18/12/2018] à 15:33

Merci beaucoup pour ton commentaire aussi complet, je vais suivre tes conseils.


Pages : 1 2