Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
idée deck compétitif
juju31
Membre
Messages : 8


haut haut de page
idée deck compétitif posté le [17/12/2018] à 20:39

Bonjour à tous,

Je me remets à yu gi oh depuis quelque temps et j'aimerais avoir des idées de deck pas trop cher, mon budget est compris entre 50 et 80€. Le but est d'avoir un deck sympa a joué et qui puisse faire l'affaire pour des tournois en boutique dans un premier temps.


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
idée deck compétitif posté le [18/12/2018] à 10:46

Salut,


En faite tout depend si tu veux jouer compétitif ou fun :

-Si tu veux jouer compétitif il faudra investir beaucoup plus que le budjet actuel car la méta coute un bras.

-si tu veux plus jouer fun et faire quelque tournois en boutique ta actuellement:


la box Héros legendaire qui contient 3 deck: 1 heros destiné, 1 nordique et 1 chevalier fantome.30€ la box mais faudra compléter quelque deck avec d'autre carte que tu pourra trouver à l'échange.


3x le deck de structure horde zombie qui comme dit dans le nom est un deck sur les zombie donc 36€ mais que la link zombie coute 20€unite.


Ou si tu est patient tu peut attendre le speed duel qui est en gros duel link en jeu de carte avec 3 emplacement de terrain etc..


Ou encore le deck de structure Soul burner qui arrivera en fevrier.


Ou encore un deck sur les magicien mais ça sera en mars.


GROM

Protecteur dragon
Membre
Messages : 40


haut haut de page
idée deck compétitif posté le [18/12/2018] à 10:49

Entre fun et méta il y a les Fleurs Cardians, sur cardmarket mon deck fleur Cardian coûte une trentaine, dont voici le boss Fleur Cardian Lumière Solaire et le sous-boss Fleur cardian Légère Pluie.

Le principe du deck : piocher des Fleur Cardian puis les invoquez spécialement rapidement et facilement puis faire venir le boss et sous-boss


https://mocah.org/uploads/posts/4572084-plague-doctors-darkest-dungeon-plague-video-games.jpg

gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
idée deck compétitif posté le [18/12/2018] à 14:06

Je suis pas si sur que ça Protecteur dragon car un kaiju passe dessus de plus tout depend sur quel deck tu tombe mais oui leurs effets sont puissant.


mais les cardian il ne sont pas trop dur à invoquer? 1 syntho+4monstre c'est beaucoup trop car un solemn passe c'est la fin …


Après une petite question car je ne connais pas le deck comment tu peux faire une synchro avec Fleur Cardian Paulownia avec Phenix alors c'est un niveau 12 alors que Fleur Cardian Lumière Solaire est niveau 10 du coup je suis un peut perdu.


GROM

Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
idée deck compétitif posté le [18/12/2018] à 14:43

Salut,


En budget et assez compétitif il y a Croisédia / Cyberse / Salamangrande qui va, en plus, recevoir du support sous peu / ABC … (d'ailleurs je vends un deck Croisédia près à jouer si ça t'intéresse pour 75€) 😉


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
idée deck compétitif posté le [18/12/2018] à 14:50

'faut arrêter de dire que Croisédia / Salamandre / Cyverse ou ce genre de deck "budget" peu rivaliser avec le meta. Vous n'aider pas ceux qui demande des avis avec ce genre de commentaire. Un Croisédia (ou ce que vous voulez qui n'est pas meta) ne tient pas deux tours si vous ne jouer pas les Floraison de Cendres et Joyeux Printemps / Inifini Éphémère / Assaut de l'Air engine / Dragon Épéborrelle / A Forces Égales… Ce qui n'est mais alors pas du tout budget, loin de là. Un outsider de cette trempe ne tient que si vous avez le budget d'un deck quasi meta. alors arrêter de les citer à chaque fois dans les decks budget compétitif, ce n'est absolument pas vrai.


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
idée deck compétitif posté le [18/12/2018] à 15:40

Salut, perso moi je te conseil un bon vieux deck magicien sombre qui est plutôt sympas à jouer, bien entendu il est pas méta, loin de là. Avec ton budget tu peux facilement en avoir un


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
idée deck compétitif posté le [18/12/2018] à 15:50

Je suis d'accord avec toi Mihaaya c'est pour ça que je lui ai proposer que les options pour un deck fun car avec 80€ tu est limité avec toute les cartes que tu a citée.


Après les decks les competitif plus abordable sont altergeist et true draco si je m'en rappel bien.


GROM

juju31
Membre
Messages : 8


haut haut de page
idée deck compétitif posté le [18/12/2018] à 17:32

Merci pour vos réponses. Après mon but serait un deck viable pour faire des tournois en boutique.


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
idée deck compétitif posté le [18/12/2018] à 18:30

Bonsoir, tu peux aussi essayer un deck "Seigneur du temps" avec ce genre de monstres, ca doit entrer dans ton budget mais plus 80€ que 50 je pense 😉


Le fun avant la victoire !

Pages : 1 2