Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Des joueurs de Poitiers / Châtellerault ? (86)
ArkaPhoenix
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Des joueurs de Poitiers / Châtellerault ? (86) posté le [20/12/2018] à 03:42

Bonjour / bonsoir à tous ! 🙂


Moi c'est Arka, j'ai 25 ans et j'habite à Châtellerault.

Dernièrement j'ai repris Yu-Gi-Oh! et j'aimerais rencontrer des duellistes de ma région afin de se faire quelques parties fun et sans prise de tête.


Je joue old-school. Par conséquent, les synchros, pendules et toutes les "nouvelles" cartes bah c'est pas un domaine que je maîtrise je n'y connais absolument rien. Après pourquoi pas essayer un ou jour ou l'autre mais ce n'est pas ce type de rencontre que je recherche dans l'idéal.


N'ayant jamais fais de tournoi, mon niveau est plutôt moyen et je joue sans ban-list. Bien entendu, je ne joue pas avec 3 Raigeki, 3 Plumeaux de Dame Harpie etc. j'essaye de rester dans une dynamique fun et conviviale à jouer. Ayant pas mal de cartes j'ai de quoi faire ^^


Du coup si des gens du 86 qui reprennent Yu-Gi-Oh!, qui débutent ou, qui cherche des joueurs old-school bah n'hésitez pas à me contacter par MP ! 🙂


Merci d'avance 🙂


Fragz_86
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Des joueurs de Poitiers / Châtellerault ? (86) posté le [23/12/2018] à 21:10

Salut je suis de Chatellerault aussi je reprend depuis peu yugioh. Je joue plutôt des jeu récent mais il y a toujours possibilité de jouer sans extra ou autre. Si sa t'intéresse.


ArkaPhoenix
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Des joueurs de Poitiers / Châtellerault ? (86) posté le [26/12/2018] à 18:03

Yes ça marche ! Je te contacte par message privé 🙂


ArkaPhoenix
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Des joueurs de Poitiers / Châtellerault ? (86) posté le [07/01/2019] à 00:03

Bonjour, je relance mon post. Y a-t-il quelqu'un de motivé ? 🙂


Joyeuses fêtes ! 😛


Pages : 1