Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
des joueur a lyon ?
Underligue
Membre
Messages : 15


haut haut de page
des joueur a lyon ? posté le [21/12/2018] à 12:35

salut


je cherche une ou des personne qui joue a Yu gi ho sur lyon je suis un nouveau (ancien joueur magic)


je c'est que la communauté magic a lyon est grande mais yu gi ho inconnue au bataillon


si une personne sur lyon veux ce faire une rencontre dans une boutique ou autre avec moi pas de soucis


(j'ai 28 ans donc je cherche des gens dans ma tranche d'age histoire d'avoir le contacte facile)


le but bas partager ça passion et jouer … car yu gi ho c'est un peux moins accessible que le foot et jouer seule c'est impossible alors …


Neonalia
Membre
Messages : 147


haut haut de page
des joueur a lyon ? posté le [21/12/2018] à 12:51

La boutique de Trollune accueille encore des Yugistes si mes souvenirs sont bons. C'est principalement l'endroit où on les retrouve, pour travailler dans le secteur du jeu et avoir travaillé sur Lyon, je sais que pas mal de boutiques ont tendance à éloigner la communauté Yugi – communauté bruyante et généralement source de problèmes dans la région Rhône-Alpes -. Tu peux toujours jeter un coup d'oeil chez Descartes ou Carta'Jeux, pas sure pour le premier mais je sais que le deuxième fais du Yu-Gi-Oh! et doit certainement avoir une salle.


Underligue
Membre
Messages : 15


haut haut de page
des joueur a lyon ? posté le [21/12/2018] à 13:53

merci trollune je connais j'allais labas pour les tournois magic mais l'ambiance était ultra lourd et je me sentait mal-alaise personne ce parler etc bref je suis surement mal tomber


carta'jeux oui grande communauté yugi labas on ma dit


mais très honnêtement je me vois mal arriver l'abat et dire salut qui veux me parler mdr


pour ça que je demande si une personne peux m'intégré en quelque sorte dans le truc je c'est que des gens mon aider dans magic et pour le cou j'avais de bon contact si une personne qui connais bien le milieux peux m'éclaircir sur le jeux les tournois etc ça serrais super


et pour connaitre le secteur du jeu également je pense que certain joueur ce sente seule j'ai déjà fait des tournois avec 3 personne et si je peux venir gonflé la communauté je serrais content


Neonalia
Membre
Messages : 147


haut haut de page
des joueur a lyon ? posté le [21/12/2018] à 20:12

La communauté Yu-Gi-Oh! est, généralement, plus ouverte. Et au contraire, te présenter en tant que débutant, tu devrais avoir quelques personnes qui seront intriguées (par contre attention aux arnaqueurs, munie toi d'un téléphone et du card market pour tout échange).


Trollune, de moi-même je te le déconseillerai, outre la communauté, les patrons sont… comment dire, particuliers (en plus d'être ultra chers…). Et la communauté Yu-Gi-Oh! a eu pas mal de soucis. Je te donnerai d'autres informations en privé, si j'arrive à avoir quelques noms. J'étais principalement à Grenoble et maintenant à Saint-Etienne, mais je sais que quelques personnes continuent de monter sur Lyon, je vais me renseigner.


Après, si tu veux une boutique où te poser plus calmement, je te conseille vivement Juman'Jeux. Ils ne font, certes, pas de Yu-Gi-Oh! à la vente et ont principalement une communauté Magic et Dragon Ball Super, mais les patrons sont des crèmes (pour avoir bossé avec eux je peux te l'affirmer) et ne seront pas dérangés par la salle. Après, si une communauté s'installe chez eux, ça peut les amener à faire du Yu-Gi-Oh!.


Underligue
Membre
Messages : 15


haut haut de page
des joueur a lyon ? posté le [21/12/2018] à 21:07

ok merci tes super, hésite pas a m'envoyer des message en mp je regarderais


et trollune je confirme il son particulier et la communauté magic était comment dire pas dans mon style beaucoup de vieux garçon qui ne souhaite même pas te dire bonjour


Pages : 1