Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Des joueurs dans les Côtes d\'Armor ?
MaelLeReveur
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Des joueurs dans les Côtes d'Armor ? posté le [21/12/2018] à 16:09

Bonjour,


Je recherche des joueurs sur les Côtes d'Armor en Bretagne, car je suis le seul mec qui joue a YGH ici.


Je joue des nouvelles cartes, mais je ne joue pas méta non plus, sinon j'ai 19 ans pour info.


Merci de me répondre si vous êtes de la région !


~(‘^’~) ♪♫ Moving Dance ♫♪ (~’^’)~

Benjonghes
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Des joueurs dans les Côtes d'Armor ? posté le [21/12/2018] à 21:05

Salut,


On est quelques joueurs dans les Côtes d'Armor on joue surtout en ligne mais ya quelques tournois à Japanim Saint Brieuc de temps en temps.


Je t'invite à aller sur le groupe Facebook : yu gi oh saint brieuc et ses alentours 🙂


franchbzh
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Des joueurs dans les Côtes d'Armor ? posté le [11/02/2020] à 02:49

Salut,

Je vient de créer un groupe Facebook spécial Bretagne pour discuter, faire des duel et pourquoi pas échanger ou ventre des cartes entre nous.

La page s'appelle "Yu-gi-oh ! Bretagne"

https://www.facebook.com/groups/482373672439212/


Pour infos je suis de quimperlé mais je vais souvent à Lorient.


Du coup nécessite pas à rejoindre le groupe pour discuter


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Des joueurs dans les Côtes d'Armor ? posté le [11/02/2020] à 08:31

Citation de MaelLeReveur Le [21/12/2018] à 16:09

Bonjour,


Je recherche des joueurs sur les Côtes d'Armor en Bretagne, car je suis le seul mec qui joue a YGH ici.


Je joue des nouvelles cartes, mais je ne joue pas méta non plus, sinon j'ai 19 ans pour info.


Merci de me répondre si vous êtes de la région !


Tu es de quel coin ?


Benjonghes
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Des joueurs dans les Côtes d'Armor ? posté le [11/02/2020] à 12:26

Notre groupe est de Saint-Brieuc, nous avons un groupe Facebook et même une asso qui nous permet de nous réunir tous les vendredis et samedis afin de jouer irl 😉


Ulkorn
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Des joueurs dans les Côtes d'Armor ? posté le [04/08/2020] à 15:35

Salut,


Désolé si je relance un sujet mort, mais y'a t'il des joueurs dans le sud des Côtes d’Armor? Car j'habite a 45 min de St Brieuc et je commence a être désespérer de ne trouver personne avec qui jouer a part quelque amis qui veulent bien jouer tout les 30 ans pendant la pleine lune.


Je suis un joueur Casu mais passionné. Je reprend Yu-gi-oh après une TRÈS longue pose. Donc si jamais il existe des gens dans le sud du 22 (j'suis a 20 min du Finistère et 30 du Morbihan), hésiter pas!


J'ai 25 ans au passage et j'habite a Plouguernével si des gens connais.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Des joueurs dans les Côtes d'Armor ? posté le [06/08/2020] à 15:34

Citation de Ulkorn Le [04/08/2020] à 15:35

Salut,


Désolé si je relance un sujet mort, mais y'a t'il des joueurs dans le sud des Côtes d’Armor? Car j'habite a 45 min de St Brieuc et je commence a être désespérer de ne trouver personne avec qui jouer a part quelque amis qui veulent bien jouer tout les 30 ans pendant la pleine lune.


Je suis un joueur Casu mais passionné. Je reprend Yu-gi-oh après une TRÈS longue pose. Donc si jamais il existe des gens dans le sud du 22 (j'suis a 20 min du Finistère et 30 du Morbihan), hésiter pas!


J'ai 25 ans au passage et j'habite a Plouguernével si des gens connais.


Salut!


Je suis également à 45min de St Brieuc. Il y a une association qui organise des tournois et également Japanim St Brieuc mais de plus en plus rarement sauf si ça à changé depuis le début d'année ^^


Par contre je suis à l'exact opposé de chez toi (Dinan, à 1h30). J'ai également beaucoup de mal à trouver des joueurs par chez moi. Ils sont tous regroupé sur St Brieuc et Rennes principalement.


Ulkorn
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Des joueurs dans les Côtes d'Armor ? posté le [06/08/2020] à 22:09

Quel tristesse! J'ai cru voir une lumière au bout du tunnel 😆


Il existe pas un tinder du Yu gi oh pour les joueurs de la cambrousse a la recherche d'un rival proche? x)


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Des joueurs dans les Côtes d'Armor ? posté le [06/08/2020] à 22:27

Citation de Ulkorn Le [06/08/2020] à 22:09

Quel tristesse! J'ai cru voir une lumière au bout du tunnel 😆


Il existe pas un tinder du Yu gi oh pour les joueurs de la cambrousse a la recherche d'un rival proche? x)


Ce serait magnifique en vrai, malheureusement je ne crois pas :/


Benjonghes
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Des joueurs dans les Côtes d'Armor ? posté le [10/08/2020] à 15:19

Je vis également dans le sud des côtes d'armor, à Corlay 😉


Pages : 1 2