Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Epée de Bambou Ardente
Le Docteur
Organisateur de Tournois
Messages : 409


haut haut de page
Epée de Bambou Ardente posté le [22/12/2018] à 20:46

Bonsoir, je vous fais ce post pour une question ?

Est ce que je suis obliger d'activer une autre épée de bambou pour activer Épée de Bambou Ardente ou elle se suffit à elle même ?

Désoler l'autre post j'ai fais une erreur.

Cordialement.


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Epée de Bambou Ardente posté le [22/12/2018] à 20:59

Salut, non tu n'est pas obligée c'est une carte continu et il n'y a pas de condition d'activation


mais après sont effet s'active uniquement quand tu actives un carte épée de bambou



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Le Docteur
Organisateur de Tournois
Messages : 409


haut haut de page
Epée de Bambou Ardente posté le [22/12/2018] à 21:05

donc du coup si je veut vraiment handicapé l'adversaire je suis obliger de jouer d'autre avec


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Epée de Bambou Ardente posté le [23/12/2018] à 01:17

Citation de Le Docteur Le [22/12/2018] à 21:05

donc du coup si je veut vraiment handicapé l'adversaire je suis obliger de jouer d'autre avec



Exactement



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Epée de Bambou Ardente posté le [23/12/2018] à 09:55

Salut

Du coup moi je joue ces cartes là dans mon deck samouraïs et je combine 1 Épée de Bambou Ardente, 2 Epée De Bambou Brisée, 2 Épée De Bambou D'or et 2 Epée de Bambou Maudite ( si tu peut, joue en 3 car ce sera l'une des cartes maîtresse de ton deck ) mais le soucis c'est aussi la carte qui coûtera cher ( entre 10 et 15 euros ).

.


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Pages : 1