Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Joueur sur lille 59000
Kaiba59
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Joueur sur lille 59000 posté le [27/12/2018] à 17:19

Bonjour, ya t'il des joueurs sur lille je reprend yu gi oh j'aimerais bien trouver des joueurs afin de me perfectionné 🙂


PureEagle
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Joueur sur lille 59000 posté le [27/12/2018] à 17:37

Salut,


Si tu veux faire des tournois sur Lille, et donc rencontrer des joueurs, je peux te conseiller 3 endroits.

– Le magasin "Au Beau Jeu" qui organise des tournois 1 samedi sur 2.

– Le magasin "Bazar du bizarre" qui en organise tous les mercredis après-midi, et qui reprend le 16 janvier.

– L'association "Duel X" à Mouvaux qui en organise tous les dimanches (cela reprend en Janvier)


Si tu cherches à te faire un deck Dragon Blanc aux yeux bleus, je te conseille d'acheter plutôt à l'unité sur Cardmarket. Mais il me semble plus judicieux que tu rencontres en vrai des joueurs avant, pour te faire une idée du jeu de cartes à jouer et à collectionner pour enfants de 6 ans et plus qu'est Yu-Gi-Oh 🙂


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Joueur sur lille 59000 posté le [27/12/2018] à 18:15

Hello,


Moi j'habite actuellement à Paris mais je suis Lillois d'origine donc je rentre 2 weeks-end par mois environ.

J'ai un groupe avec 2 amis ou on se fait des soirées Yu-Gi-Oh donc pas de soucis si tu veux participer un de ces 4 🙂

Par contre on jou sans les monstres links donc plutôt format pendule (mais avec la banlist actuel) ou alors on fait des drafts avec des cartes plus anciennes (type goat format)


voila voila 🙂


Kaiba59
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Joueur sur lille 59000 posté le [27/12/2018] à 18:58

Maruko sa peut m'intéresser 🙂


Kaiba59
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Joueur sur lille 59000 posté le [27/12/2018] à 19:00

Pure eagle J'ai vue au beau jeu organise un tournois se week end c'est plutot fun ou pur compétition ?


PureEagle
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Joueur sur lille 59000 posté le [27/12/2018] à 19:09

Le tournoi est fun, au vu des lots, mais en terme de joueurs, tu as de tout, des joueurs funs ou compétitifs. A mon avis, il ne faut pas trop te focaliser sur ça. Dans tous les cas, si tu débutes, tu prendras une dérouillée, mais les joueurs lillois sont généralement accueillants et bienveillants envers les nouveaux.

En tout cas, si j'y vais, il sera compétitif pour les autres 😛


norman62
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Joueur sur lille 59000 posté le [02/05/2019] à 00:14

Bonjours,quelqu’un c’est où se situe Crimson dueling game,leur Facebook dit changement d’endroit mais rien de plus.

Merci


Pages : 1