Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[TCG] Prix des cartes Dueliste légendaire : Soeur de la rose
Noyx
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[TCG] Prix des cartes Dueliste légendaire : Soeurs de la rose posté le [29/12/2018] à 11:40

Coucou !


Je me demandais si certains d'entre vous avaient des idées des prix des cartes de ce pack, car j'aimerai bien avoir une idée. Car les prix actuels des UR des anciens DL sont assez hauts.


J'aurais bien aimé savoir jusqu'à combien risquait de coté les Cyber ange en particulier et si il vaut pas mieux les prendre en anglais pour diminuer les coups 😀


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[TCG] Prix des cartes Dueliste légendaire : Soeur de la rose posté le [29/12/2018] à 13:43

Seul le temps peut nous certifier.

Si les archétypes de ce pack peuvent être compétitif alors ils couteront très rapidement chers (ce que je pense être totalement faux car nous l’orrions déjà vu topper en tournois en OCG).

Je ne crois pas cyber angel ne coutera cher car l'invocation rituel est la plus difficile à mon avis (même si c'est ma deuxième méthode d’invocation préféré).

Un prix totale, corrigez moi, serai pour un deck, si tu as déjà une base du deck sera d'a peu près 30~40 $.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[TCG] Prix des cartes Dueliste légendaire : Soeur de la rose posté le [29/12/2018] à 15:03

Pour ce genre de packs y a aussi le ratio à prendre en compte, si une carte est vraiment difficile à avoir elle va coûter assez cher même si la carte n'est pas dans les decks qui font de bons résultats. Mais bon la plupart vont sûrement pas coûter cher. Wait and see!


Noyx
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[TCG] Prix des cartes Dueliste légendaire : Soeur de la rose posté le [29/12/2018] à 17:20

Ouais faut attendre le ratio des shortprint du pack j'imagine.

Il risque d'être le même que celui OCG ou peu être totalement random par rapport ? :d


Je prie pour qu'Izana soit à moins de 10euro xd


En tout merci bien pour vos réponses !


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[TCG] Prix des cartes Dueliste légendaire : Soeur de la rose posté le [30/12/2018] à 01:05

Des cartes Fusion Rouages Ancients à plus de 20€ alors que le deck est pas vraiment compétitif, je me dis que c'est pour la rareté haha

Je sais pas du tout si le ratio OCG est le même qu'en TCG, bonne question (mais doit y avoir une cohérence quand même, les plus rares en OCG restent les plus rares en TCG j'imagine)


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[TCG] Prix des cartes Dueliste légendaire : Soeur de la rose posté le [30/12/2018] à 01:48

En général c'est la rareté et la force de la carte qui font le prix. Mais il ne faut pas oublier que la popularité des decks peuvent parfois faire grimper le prix des cartes: lien cristallin, alternatif, les cartes cyber dragon d'horizon cybernétique, fusion rouages ancients…


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[TCG] Prix des cartes Dueliste légendaire : Soeur de la rose posté le [30/12/2018] à 12:33

Citation de Learco Le [30/12/2018] à 01:05

Je sais pas du tout si le ratio OCG est le même qu'en TCG, bonne question (mais doit y avoir une cohérence quand même, les plus rares en OCG restent les plus rares en TCG j'imagine)


Pas systématiquement, par exemple la carte Diagramme Dragonique n'existe qu'en commune en OCG alors que chez nous c'est une Secret Rare, peu importe l'édition.


Sinon oui dans ce genre d'édition, il y a toujours quelques cartes qui mettent du temps à être rééditées et qui finissent par coûter beaucoup plus chères qu'à leurs sorties.

Mais on a déjà vu l'inverse se produire aussi, c'est quasiment du cas par cas.


Dante-dmc
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[TCG] Prix des cartes Dueliste légendaire : Soeur de la rose posté le [05/01/2019] à 17:06

Je pense qu'il y aura une ou deux shortprint de chaques nouvelles cartes de chaques archétypes dans ces boosters


Et pour ceux qui coterais le plus on ne peux que supposer.

Pour ma par je pense que


Ange Cyber — Izana Ange Cyber et la nouvelle carte Ange oeuf cyber

Clair de lune — Danseuse de la lame clair de lune / fusion clair de lune

Harpie — Oracle ou Parfumiste Harpie

Dragon Rose — Le dragon rose rouge / Ange Rose Sombre

Ferroviaire — Le super cuirassé canon feroviaire Juggernaught Liebe et le Turbo train grande vitesse


Banni_re_3

Noyx
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[TCG] Prix des cartes Dueliste légendaire : Soeur de la rose posté le [07/01/2019] à 18:09

Je sais pas si je peux y accorder du crédit mais pour l'instant les précommandes sur YGCM me plaisent pas mal 🙂


Heuresement que c'est pas lles harpies qui m'intéressent en tous cas elles ont l'air de bien coté !


https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Products/Singles/Duellistes-Legendaires-Les-Soeurs-de-la-Rose?sortBy=popularity&sortDir=desc&view=list


Bien que je vois mal pourquoi y aurai déjà des packs ouverts D;


Pages : 1