Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Présentation de Tanker
Tanker5455
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Présentation de Tanker posté le [31/12/2018] à 12:37

Salut à tous!


Je vous rejoins parce que je passe les vacances d'hiver chez ma famille, et j'ai déterré du grenier de chez ma mère les cartes Yu-Gi-Oh auxquelles on jouait avec mes potes au collège, avec des règles parfois plus inventées qu'autre chose :mrgreen:

Je voulais donc me renseigner sur la communauté, vu que j'aime bien ce genre de jeux en général et que j'aurais bien voulu essayer de faire une ou deux parties "comme des grands", pour voir si j'accroche.

Sinon, en ce moment, je vis à l'étranger, mais je repasse souvent sur Lille et Reims quand je rentre en France.


Merci d'avance de votre accueil!


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Présentation de Tanker posté le [31/12/2018] à 13:14

Salut et bienvenu sur le forum^^


Cool que tu te remette à Yugioh, par contre tu verras, ça à bien changé par rapport à avant^^


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Présentation de Tanker posté le [31/12/2018] à 14:08

Bienvenue à toi chère duelliste 🙂


Ça va te faire bizarre de te remettre aux règles actuelles vu que beaucoup de choses ont changés. Après tu peut commencer petit à petit en lisant déjà les règles pour les cartes synchro, xyz et par la suite peut être plus les pendules et liens ( les liens sont les dernières cartes sortis donc à la mode ).


Bon après j'imagine que tu n'a aucune de ces cartes là justement vu que tu a " déterrés " tes cartes du grenier 😉

En tout cas tu verra que tout est plus complexe qu'avant car contrairement au tout début de yu gi oh, tu aura des textes bien plus longs sur tes cartes ou le moindre mot a son importance donc tu te posera beaucoup de questions mais les expert du forum seront t'aiguiller 🙂

Si tu joue rétro cela ne devrait pas poser de problème mais si tu compte apprendre les pendules et liens ( surtout les pendules ), ce sera un peut plus difficile mais rien d'insurmontable vu que j'ai réussi à à peu près comprendre 😉


En tout cas c'est justement le fait qu'il peut y avoir des dixaines de combinaisons différentes pour chaque cartes combinés à d'autres qui rend le jeu si intéressant.


à bientôt 🙂


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Tanker5455
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Présentation de Tanker posté le [31/12/2018] à 15:21

Merci à vous pour vos messages! QUestion règles, dans tous les cas il faut que j'apprenne, comme je disais on avait inventé au moins la moitié des règles quand je jouais au collège :mrgreen: ça a l'air compliqué mais pas impossible, et je suis en train de regarder un peu partout sur le foum, il y a pas mal de choses bien expliquées.


Pages : 1