Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Le T0 compliqué
GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Le T0 compliqué posté le [03/01/2019] à 16:45

Citation de asia81 Le [03/01/2019] à 03:35

En général, T0 (T1 en fait faut l'savoir hein), je fais Wee Apprentie Sorcière et Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué.

T'as juste besoin de Poussin Kaléido Clair de Lune et Tigre de Clair de Lune.


– Invoque Normalement Poussin Kaléido Clair de Lune.

– Active Poussin Kaléido Clair de Lune, envoi Yellow Marten.

– Pose Tigre de Clair de Lune, active et invoque Yellow Marten.

– Tu link Wee Apprentie Sorcière.

– Tu actives Yellow Marten dans le cimetière, tu cible Tigre de Clair de Lune.

– Tu re-pose Tigre de Clair de Lune, active, et invoque Poussin Kaléido Clair de Lune.

– Tu actived Poussin Kaléido Clair de Lune, mais tu envoie ce que t'a besoin selon le reste de ta main ou ce que tu veux.

Perso j'envoi Sabre Dancer, comme ca le boost d'atk est prêt à être utilisé au prochain tour.


A partir, de la tu peux soit partir sur Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué si tu veux essayer d'être tranquille jusqu'au prochain tour si tu joues T1, ou alors partir sur un link 4 (coucou Dragon Épéborrelle ou Dragon Chargeborrelle).


effectivement combo simple mais je pense que l'on peut faire mieux et pousser un peu le truc c'est pour ça que je demande s'il y avais des cartes permettant de lock un peu les action de l'adversaire



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Pages : 1 2