Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Crystron Needlefiber
NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Crystron Needlefiber posté le [02/01/2019] à 23:36

Bonjours.


Pour vous Crystron Needlefiber a plus de chance d'être dans Savage Strike ou dans Duel Power ?


The Mikmik
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Crystron Needlefiber posté le [03/01/2019] à 00:39

Je pense plutôt qu'elle sortira dans savage strike, en secrete ou ultra mini, car elle est juste over abusée.

Je pense pas duel power, sauf peut être en short print à la limite mais Konami nous aurai sûrement teasé, car elle est attendue en tcg depuis un petit moment et Konami le sait bien 🙂

Au final sa va faire une nouvelle carte bien cher à récupéré absolument. Chance à vous !


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Crystron Needlefiber posté le [03/01/2019] à 12:16

Pour moi, il ne sortira pas en TCG tant que Summon Sorceress sera la. Je pense que Konami a retenu la leçon grâce à l'OCG sur ce que serait la méta avec les 2.

Et je doute que ce soit le plus intéressant financièrement pour eux.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Crystron Needlefiber posté le [03/01/2019] à 13:31

Citation de Horus007 Le [03/01/2019] à 01:07

Sorti 1 semaine avant le cdf 2018 étais une bonne strategie commerciale de konami


Il y a pas que la France qui fait des natio' 😆 . Ils s'en fichent surement royalement, il y a qu'à regarder les 2 dernières banlist qui sont tombées 1 semaine avant un YCS.


Autrement c'est pas impossible dans Savage Strike. Synchro tout ça tout ça. Après il faut pas oublier qu'on a plus que 8 emplacements pour les imports. Et vu qu'ils préfèrent nous mettre des cartes qu'on voulait (peut-être) il y a 3 ans… On verra bien..


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Crystron Needlefiber posté le [03/01/2019] à 18:46

Quand je vois 2 cartes reprints dans l'OTS 9 uniquement pertinentes via Needlefiber, car c'est un pack spécialement en rapport à l'actu des tournois et des sorties, j'ai du mal à ne serait-ce que douter qu'il n'y sera pas.


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Crystron Needlefiber posté le [03/01/2019] à 18:58

Comme le dit Joeri, c'est trop louche pour être une fausse idée

D'autant plus que Savage Strike supporte les Synchro (CYHO les rituels et SOFU les Fusions avant et DANE les XYZ après lui)


Pages : 1