Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Yeux Impairs
Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Impairs posté le [03/01/2019] à 22:17

Je trouve ta deck list déjà très bien, voilà ce que j'améliorerai, dis-moi ce que tu en penses: dissolveurx2, il te permet de sortir ta fusion, sur un malentendu (cyclone cosmique par exemple) tu perds l'invocation fusion de vortex en même temps. Habilité et alliance x2, pour augmenter les chances d'avoir Arc tour 1. Je préfère Acteur des Abysses – Préludex3 que l'engine darkwurm, ça prend moins de place. Terrax2 pour avoir iris le plus tôt possible. J'aime bien aussi Sorcier Pendule Potartiste, qui permet de tuto dissolveur et/ou synchronique tout en détruisant une carte.

Côté extra, Ignister Proéminence, le Dracossassin Destructeur te permet de gérer tout ce qui n'est pas immunisé aux effets de monstre. Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges pour achevé un oppo à qu'il teste peu de lp. Je pense que tu peux les jouer à la place de Norito (que tu ne dois pas sortir souvent je pense) et Absolute (1 suffit).

En side, Miroir Absorbant De Lumière en budget pour bloquer certains deck, et surtout des kaijus lv7, pour gérer des cartes comme Colosse, Dragon du Tonnerre qui te posera beaucoup de problème.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1