Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Lock Amorphage
GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Lock Amorphage posté le [06/01/2019] à 22:10

Salut tout le monde, laissez moi vous présenter mon deck Amorphage


Format : Avancé


Archétype : Amorphage


Cartes importantes et thème du deck : Voici un deck pendule Anti-jeu, je dit pas anti-méta car ils bloque pas la méta, vraiment pas ! Le deck ce base principalement sur les cartes Amorphage.


Fonctionnement du deck : Le principe de ce deck est de bloqué les action de l'adversaire, tout les amorphages on un effet de monstre commun qui est d’empêcher l'invoquation depuis l'extra deck lorsqu'elle sont retournée face recto ou bien invoquer par pendulation


Leurs effet pendule est un effet continu qui s'applique si vous contrôler un monstre amorphage. il bloque un type d'action de l'adversaire. Les plus importantes sont


Gourmandise Amorphage qui empêche l'activation des effets


Luxure Amorphage qui empêche l'activation des cartes magies


Avidité Amorphage qui empêche l’activation des cartes pièges


Paresse Amorphage qui empêche l'adversaire de tuto des cartes


Mon budget : je dirais 50 € mais j'ai déjà tout


Mes questions : Avec ma deck list actuelle j'ai pas mal de main morte, trop de magie par rapport au nombre de monstre ou encore que des monstre de niveau 2 et/ou de la même échelle


par rapport à cela je voudrais aussi savoir si selon vous je devrai rajouter un troisième Pot des Désirs et/ou Hamster Sauveteur main deck ?


De plus si vous avez des modification qui accentuais le côté "lock" du deck je suis preneur !



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
[Avancé] Lock Amorphage posté le [06/01/2019] à 23:04

J'avais tenté de faire un deck amorphage il y a quelques temps, mais sans succès… Les règles links ont bien affaiblies le deck (limitation des spé depuis l'extra et zone m/p réduite pour les pendules). Tu as essayé de le jouer sur émulateur avec les anciennes règles?

Sinon pour l'amélioration je vois pas trop. Les terrains te sont vraiment utiles? Vu que ce n'est pas une carte amorphage elle peut être bloqué par luxure.

2/3 Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre? Ils se spé si tu en sacrifies un ou vector/lector

Peut-être des cartes qui spé des tokens? Ça te fait des cartes à sacrifier ou tu peux faire des grosses links avec.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Lock Amorphage posté le [06/01/2019] à 23:32

La version avec diabolos j'ai essayer aussi mais c'est moins efficace au niveau du lock, et puis généralement ça me faisais des mains mortes dans la mains de départ,


après effectivement c'était meilleurs avec les anciennes règle je m'en doute mais maintenant y a toujours moyen de rigoler c'est un deck fun pas vraiment méta car lents et malgré tout facilement contrable mais si on arrive à poser son terrains alors y a moyen que ça passe ^^


et effectivement des token ça peut être intéressant j'y avais pas pensé !


sinon non je n'ai pas essayé avec les anciennes règles



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Lock Amorphage posté le [07/01/2019] à 08:03

Sans oublier que tu as aussi le monstre amorphage goliath qui si je ne me trompe pas bloque les invocatio spé hormis amorphage ( on vois parfois ce monstre dans le deck feelgrand dragon )


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Lock Amorphage posté le [07/01/2019] à 12:17

non Goliath Amorphage à le même effet qu'un Macro Cosmos


mais à la place j'ai mis ce monstre Dragon Pièce Potartiste en une fois



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
[Avancé] Lock Amorphage posté le [07/01/2019] à 12:28

Il parle de l'effet de monstre de Goliath qui en effet bloque les invocs spé depuis l'extra, comme tous les autres monstres amorphages d'ailleurs (s'ils ont été invoqués par pendulation). Il faut être vigilant sur ça c'est vrai 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Lock Amorphage posté le [07/01/2019] à 12:45

Citation de Kadoc Le [07/01/2019] à 12:28

Il parle de l'effet de monstre de Goliath qui en effet bloque les invocs spé depuis l'extra, comme tous les autres monstres amorphages d'ailleurs (s'ils ont été invoqués par pendulation). Il faut être vigilant sur ça c'est vrai 🙂


ah oui bien sûr haha mais c'est pour ça que ce deck ce joue normalement sans extra, donc l'extar je le tournerais surement pour lock les extra deck grâce à Faucheur Fantôme et Cerises Blanches en mettant dans le miens des cartes comme Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble, Sorcière d'Invocation, Titan, Dragon du Tonnerre etc…



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
[Avancé] Lock Amorphage posté le [07/01/2019] à 13:06

Après mise à part Goliath les autres monstres ne te bloquent pas si tu les invoques normalement. Je pense que tu devrai quand même essayer, au moins borrelsword, parce que le deck manque cruellement de force de frappe. En plus il te débloque 2 zones extra et tu stopper une attaque d'un monstre non lien et ainsi protéger tes amorphages. Sinon la link-3 sans effet qui te débloque 3 zones, avec elle tu pourras vraiment spammer les amorphages et conserver plus facilement les monstres pendules.

Dans tous les cas, des cartes pour spé des tokens peuvent toujours être utiles je pense


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Lock Amorphage posté le [07/01/2019] à 18:07

Citation de Kadoc Le [07/01/2019] à 13:06

Après mise à part Goliath les autres monstres ne te bloquent pas si tu les invoques normalement. Je pense que tu devrai quand même essayer, au moins borrelsword, parce que le deck manque cruellement de force de frappe. En plus il te débloque 2 zones extra et tu stopper une attaque d'un monstre non lien et ainsi protéger tes amorphages. Sinon la link-3 sans effet qui te débloque 3 zones, avec elle tu pourras vraiment spammer les amorphages et conserver plus facilement les monstres pendules.

Dans tous les cas, des cartes pour spé des tokens peuvent toujours être utiles je pense



effectivement Fantôme Fréquentation pourrais être pas mal et sinon il y a avais Électrumite Métalphose Lourd qui est obligatoire dans tout les deck pendules, mais sinon oui Dragon Chargeborrelle serais intéressant


en tout cas merci !


et pour les jeton tu pense à quoi parce que Bouc Emissaire invoque pas mal de jeton mais si je l'ai en main direct ça me ralenti bien donc je sais pas trop si je dois la mettre :/



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
[Avancé] Lock Amorphage posté le [07/01/2019] à 18:49

Bouc émissaire ouais, surement la meilleure mais il faut l'activer pendant le tour adverse. Sinon Flammes Du Jugement Dernier dans le même style mais en moins fort.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2