Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pré-préparation des rites + formes du chaos + Art du rituel Avancée
yaku
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Pré-préparation des rites + formes du chaos + Art du rituel Avancée posté le [07/01/2019] à 20:17

Bonjour,


Je voulais savoir une petit détail concernant la carte Pré-Préparation des Rites qui d'après la carte je peux aller chercher lal carte magie rituelle et ainsi que le monstre lister dessus.

Or, pour Forme du Chaos il y a juste marquer un monstre rituelle "chaos".


Du coup est-ce que cela marche ou bien il faut exactement le nom du monstre?


Et aussi concernant Art Du Rituel Avancé es-ce que cela fonctionne?


Merci d'avance pour vos réponses =)


Noyx
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Pré-préparation des rites + formes du chaos + Art du rituel Avancée posté le [07/01/2019] à 20:24

Avec Pré-Préparation des Rites tu ne peux en effet aller chercher ni l'un ni l'autre ça marche que sur des rituels bien définis donc pour les archétypes rituels à plusieurs monstres rituels pour une carte c'est mort xd (sauf Fin du monde je crois )


Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Pré-préparation des rites + formes du chaos + Art du rituel Avancée posté le [07/01/2019] à 20:44

Attention !


Pré-Préparation des Rites


Effectivement comme le dit la carte on va chercher une carte magie rituels et un monstre rituel qui est écrit dessus


Exemple

Rituel de la Noire Illusion

Liste Le Renoncé


Ça marche sans problème effectivement


les carte magie rituels qui parle de carte "Nekroz" ou carte "ange cyber" carte listant un archétypes

Cycle Nékroz


Ça marche effectivement pas car elle site


Attention tous de même

Dans vendetereur même si la magie rituels et générique, son deuxième effet liste bien un monstre rituel spécifique.


De même certaines magie rituels liste bien plusieurs monstre rituels comme la magie rituel fin du monde ou la magie rituels Nephtys.


yaku
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Pré-préparation des rites + formes du chaos + Art du rituel Avancée posté le [07/01/2019] à 21:38

Ah okay ouf j'ai pas acheter la carte alors xD

Du coup vaut mieux se jouer avec Manju des Dix Mille Mains ou bien connaissait vous des cartes magie qui puisses aller en chercher sans préciser un monstre précis?


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Pré-préparation des rites + formes du chaos + Art du rituel Avancée posté le [07/01/2019] à 21:55

Citation de yaku Le [07/01/2019] à 21:38

Ah okay ouf j'ai pas acheter la carte alors xD

Du coup vaut mieux se jouer avec Manju des Dix Mille Mains ou bien connaissait vous des cartes magie qui puisses aller en chercher sans préciser un monstre précis?


Autel du Rituel, sinon il y a les Lutincantations:


Boupée Lutincantation


Talismandra Lutincantation


Crayonplume Lutincantation


Livrepierre Lutincantation


yaku
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Pré-préparation des rites + formes du chaos + Art du rituel Avancée posté le [07/01/2019] à 22:04

Oui Autel du Rituel je le joue mais sinon j'ai vu pour les monstres mais bon je chercher plus des magie ou piège en faite .


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Pré-préparation des rites + formes du chaos + Art du rituel Avancée posté le [07/01/2019] à 22:27

Citation de yaku Le [07/01/2019] à 22:04

Oui Autel du Rituel je le joue mais sinon j'ai vu pour les monstres mais bon je chercher plus des magie ou piège en faite .



Pourquoi? C'est pourtant un très bon support pour tout les decks rituels.

Tu parlais de Forme du Chaos dans ton 1er message, si c'est seulement pour cette carte, tu peux la tuto via Machine Bingo, Go !!!.


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Pré-préparation des rites + formes du chaos + Art du rituel Avancée posté le [08/01/2019] à 07:38

Citation de Noyx Le [07/01/2019] à 20:24

Avec Pré-Préparation des Rites tu ne peux en effet aller chercher ni l'un ni l'autre ça marche que sur des rituels bien définis donc pour les archétypes rituels à plusieurs monstres rituels pour une carte c'est mort xd (sauf Fin du monde je crois )



Oublie pas les Shinobiseau, ça marche aussi avec Appel Shinobiseau !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Prismorbe
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Pré-préparation des rites + formes du chaos + Art du rituel Avancée posté le [08/01/2019] à 08:06

Il me semble que l'effet de Bâton du Magicien permet aussi de tutoriser Forme du Chaos puisque cette dernière liste Magicien Sombre.


Pages : 1