Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Zone pendule
Tenryu974
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Zone pendule posté le [08/01/2019] à 07:11

Bonjour à tous , j'aurais une question concernant les cartes pendules dans la zone pendule. Je pensais avoir compris que les cartes pendules une fois détruites vont face recto sur l'extra deck, est ce la même chose pour les cartes échelles pendules ? Car sur nexusduelling à un moment une de mes échelles à été detruire et envoyé au cimetière. Merci de m'éclairer sur ce sujet.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Zone pendule posté le [08/01/2019] à 07:48

Normalement les cartes en échelle pendule vont aussi à l'extra deck.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Zone pendule posté le [08/01/2019] à 08:43

Un pendule envoyé du terrain va sur l'extra. Cela inclus zone montre et zone pendule.


Ailleurs c'est au cimetière.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Zone pendule posté le [08/01/2019] à 09:26

Salut

Je me permet de poser un question sur ce topicvu que ça parle des pendules

lorsque ont déclare une invocation pendule l'adversaire peut il répondre en utilisant un typhon espace mystique ou violent orage de poussière pour detruire mes M/P afin d'annuler l'invocation pendule?


GROM

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Zone pendule posté le [08/01/2019] à 09:37

Les pendules vont toujours à l'extra deck sauf si ils sont détachés d'un monstre Xyz, défaussé de la main ou meulé du deck.


Citation de gromec Le [08/01/2019] à 09:26

Salut

Je me permet de poser un question sur ce topicvu que ça parle des pendules

lorsque ont déclare une invocation pendule l'adversaire peut il répondre en utilisant un typhon espace mystique ou violent orage de poussière pour detruire mes M/P afin d'annuler l'invocation pendule?


L'invocation pendule ne commence pas de chaîne ou quoi que ce soit, Il doit activer MST/Twin lorsque l'échelle est placée sur le terrain.


Tenryu974
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Zone pendule posté le [08/01/2019] à 10:15

Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je me disais, alors peut etre un bug de duellingnexus, ça m'avait mis le doute . Merci


Mais aussi comment cela se fait il que l'invocation spéciale par pendulation ne déclenche pas typhon d'espace mystique, donc de chaine ? Désolé de ces questions redondantes, mais reprenant le jeu , pour le fun , aprés des années je suis un peu perdu par certaines choses.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Zone pendule posté le [08/01/2019] à 10:38

Citation de Tenryu974 Le [08/01/2019] à 10:15

Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je me disais, alors peut etre un bug de duellingnexus, ça m'avait mis le doute . Merci


Mais aussi comment cela se fait il que l'invocation spéciale par pendulation ne déclenche pas typhon d'espace mystique, donc de chaine ? Désolé de ces questions redondantes, mais reprenant le jeu , pour le fun , aprés des années je suis un peu perdu par certaines choses.


C'est comme les xyz / synchro / liens / fusions contact, c'est ce qu'on appel une invocation inhérente. Si l'adversaire veut typhon ou autre, il doit le faire au moment où il en a l'opportunité (Standby phase / a l'activation de l'échelle ect…).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Tenryu974
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Zone pendule posté le [08/01/2019] à 10:48

D'accord, merci je comprend mieux, merci pour les explications c'est bien plus clair et logique.


raysizzla
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Zone pendule posté le [27/01/2019] à 20:06

bonsoir à tous,j'ai que sur ce topic que vous étiez calé en invocation pendule. je viens de reprendre le monde de yugi, et je reprend les duels entre amis, nous avons commencez a nous intéresser aux pendules. Nous avons toujours une question qui nous reviens en tête. Je voudrai savoir si on pouvais poser / invoquer des monstre normaux entre les niveaux pendules? je m'explique. si j'ai Magicien observateur des étoiles et magicien observateur du temps posé en zone pendule ,est ce que je peux poser Magicien sombre entre les deux sur un zone monstre ? merci


r.denis

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Zone pendule posté le [27/01/2019] à 20:20

Lorsque deux monstres sont dans les zones pendules on peut, une fois par tour, invoquer spécialement, depuis sa main et parmi les cartes pendules face recto depuis l'extra-deck, n'importe quel monstre dont le niveau est situé "entre" les deux échelles pendules des monstres dans les zones pendule. Ex : j'ai deux monstres en échelle pendule dont les échelles sont 2 et 8, je peux invoquer depuis ma main n'importe quel monstre dont le niveau est 3 à 7 où je le souhaite, et depuis l'extra-deck les monstres pendules faces recto dont le niveau va de 3 à 7 dans la zone extra ou les zones débloquées pointées par des monstres liens.


Pages : 1 2