Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Tag Duel
InfernoMax
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Tag Duel posté le [08/01/2019] à 12:51

Bonjour à toute la communauté !!

Alors voilà mon premier point est que je cherche des tag duel en France et j'avoue faire pas mal de recherche (peut-être que j'utilise mal internet mais bon quand même) et je voulais savoir si certains connaissait des sites ou sont recensé ce genre de tournois.

Ensuite je voulais me renseigner sur les règles officiel du tag. Je sais qu'il en existe qui date de 2013 et qui sont déjà présente sur le site mais… je joue sur Duelling Nexus avec un ami et les règles différes. Il y a écrit qu'ils se basent sur le New Master Rules (Link). 16000LP, même terrain, même cimetierre, même ban, cartes limité par joueur et non par équipe, emploie des monstres alliés, même terrain. Perso moi j'aime bien c'est assez sympas. J'espère pouvoir avoir les mêmes en tournois si j'en trouve. Sinon je m'adapterai.

Et pour finir peut-on arriver avec un ami pour s'incrire en duo ou les équipes sont-elles conçus au hasard sur l'instant ?


Pourriez-vous éclairer ma lanterne ? J'avoue que ça m'aiderai bien. Merci de vous futurs réponses.

Bon Duel à tous !!!


INFERNOOOOOOOOOOOO !!


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Tag Duel posté le [08/01/2019] à 18:50

Disons que sur Percy (YGOPRO vs link ) tu fait toi même les équipe tu peux virer un joueur qui n'est pas celui avec qui tu veux faire équipe c'est mieux que Nexus en plus les maj sont plus régulière que sur nexus, mais concernant ton autre question je ne crois pas qu'en France il existe de tournois tag officiel


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Tag Duel posté le [08/01/2019] à 20:15

Dans ma boutique il y a déjà 2/3 tournoi en Tag d'organisé, le dernier datant de l'année dernière mais je crois que c'était des joueur qui avait en partie organisé ça donc je sais pas trop.


InfernoMax
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Tag Duel posté le [09/01/2019] à 15:36

Merci les gars pour vos réponses.

Shun Kurosaki je vais faire un tour sur YGOPRO voir ce que ça donne.Comment les règles sont agencé.

NAIN ROYALE c'est ou ta boutique ?

Merci et bonne journée à vous !!


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Tag Duel posté le [09/01/2019] à 21:48

C'est l'En-jeu à Chalon sur Saône en Saône et Loire (71).


Damottin
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Tag Duel posté le [15/01/2019] à 14:59

C'est dommage de créer un double sujet alors qu'il y en a un identique sur le forum depuis le 21 décembre 2018.

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=29627

Je pense d'ailleurs que tu y trouveras pas mal de réponses à tes questions 😉


Pages : 1