Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mekk-Knight mixed ou Pur Mekk-Knight ?
StiouPSN
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Mekk-Knight mixed ou Pur Mekk-Knight ? posté le [08/01/2019] à 16:21

Bonjour,


Presque tout est dans le titre !

L'archétype à l'air intéressant, mais je ne suis pas toujours un grand fan des mix d'archétypes. 😳


Est-ce qu'un Mekk-Knight pûr est jouable ? ( Par jouable j'entend bien : peut gagner des duels contre des decks de la méta, ou jouer contre des anti-méta )

Ou est-ce qu'il faut absolument jouer Mekk avec un autre archétype pour le rendre plus intéressant ?


Je m'intéresse pas mal à Prank Kids et Sky Striker aussi, mais je ne sais lequel choisir sachant que je n'ai pas 300€ à lâcher comme ça dans un deck..


Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Mekk-Knight mixed ou Pur Mekk-Knight ? posté le [08/01/2019] à 16:54

J'ai fait une analyse du deck Mekk Chevalier pur mais je te previens ce deck est surtout fun ne t'attend pas à win contre du gros meta par contre la version Mekk Chevalier competitive est jouée avec l'engine

Aleister l'Invokhateur desolé mais je ne connais pas assez le deck pour te renseigner sur le prix.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Mekk-Knight mixed ou Pur Mekk-Knight ? posté le [08/01/2019] à 19:42

Citation de StiouPSN Le [08/01/2019] à 16:21

Bonjour,


Presque tout est dans le titre !

L'archétype à l'air intéressant, mais je ne suis pas toujours un grand fan des mix d'archétypes. 😳


Est-ce qu'un Mekk-Knight pûr est jouable ? ( Par jouable j'entend bien : peut gagner des duels contre des decks de la méta, ou jouer contre des anti-méta )

Ou est-ce qu'il faut absolument jouer Mekk avec un autre archétype pour le rendre plus intéressant ?


Je m'intéresse pas mal à Prank Kids et Sky Striker aussi, mais je ne sais lequel choisir sachant que je n'ai pas 300€ à lâcher comme ça dans un deck..


La meilleure version est avec Invokhé, les 2 archétypes se combinent bien, tu as ton invocation normale pour Aleister l'Invokhateur, les Mekk-Chevalier s'invoquent spécialement par leurs propres effets et ils sont de type Lumière pour invoquer facilement Mechaba.

Voici une vidéo sur le deck, tu y verras des matchs, notamment contre des decks méta, une decklist et le budget, si besoin des sous-titres anglais sont disponibles.


StiouPSN
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Mekk-Knight mixed ou Pur Mekk-Knight ? posté le [09/01/2019] à 09:40

Super, merci pour vos retours !

Je vais regarder la vidéo 🙂


Pages : 1