Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ruling Gamma
ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Ruling Gamma posté le [08/01/2019] à 18:15

Bonjour à tous, je viens tout juste d'acquérir 2 exemplaires de Pièce Structure-PSY Gamma et 1 de Pilote Structure-PSY et je me pose une question au niveau du ruling:


mon adversaire active l'effet d'un monstre pendant que je ne contrôle aucun monstre. Ce à quoi je répond en activant Pièce Structure-PSY Gamma, dois-je obligatoirement invoquer spécialement Pièce Structure-PSY Gamma et Pilote Structure-PSY? Ou puis-je n'invoquer que Pièce Structure-PSY Gamma?


Merci d'avance pour ces éclaircissement


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Ruling Gamma posté le [08/01/2019] à 18:39

Tu es obligé d'invoquer les deux.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Ruling Gamma posté le [08/01/2019] à 18:42

Donc c'est du one-shot quand tu actives sont effet


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Ruling Gamma posté le [08/01/2019] à 22:52

Horus007 => à mon avis il voulait dire par "one shot" que une fois l'effet activé, tu n'en profiteras plus pour le reste du duel (car en effet le ration c'est 2-3 Gamma pour 1 Pilote, et une fois celui-ci banni, bah tu ne peux plus activer tes autres Gamma car tu n'a plus de Pilote à invoquer)


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Ruling Gamma posté le [09/01/2019] à 07:41

C'est pour ça que mettre un Oméga ça aide quand l'adversaire Ash une Terra Formation 😆


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Ruling Gamma posté le [09/01/2019] à 18:30

Citation de LucaBSwist Le [09/01/2019] à 07:41

C'est pour ça que mettre un Oméga ça aide quand l'adversaire Ash une Terra Formation 😆


Pas faut 😀 mais encore faut-il avoir le deck qui puisse le sortir 😛


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Ruling Gamma posté le [09/01/2019] à 19:08

A partir du moment où tu peux trouver 1 place dans ton extra c'est bon. Oméga se ban tout seul pour te libérer ta zone extra donc pas de soucis de ce côté.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Ruling Gamma posté le [09/01/2019] à 21:24

La raison initial de ce sujet est de savoir si peux mettre main deck ces 2 cartes dans ce deck: Mon deck +1 Fire Fist , et mettre mes kaijus en side. Après vu que j'utilise Appel de l'Etre Hanté et Diapason Rouge, je devrai pourvoir invoquer finalement Seigneur Structure-PSY Oméga sans trop de problèmes. Après comme tu le soulignes trouver de la place dans l'extra ne sera pas facile, des idées?


Pages : 1