Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Support Crusadia
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Support Crusadia posté le [11/01/2019] à 16:59

Aucun rapport avec les miss the timing. Les miss the timing n'apparaisse que dans UN SEUL et UNIQUE cas. C'est avec les effets avec cette formulation: LORSQUE…………….. VOUS POUVEZ….. je te renvoie sur ce lien http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=11032 si tu veux plus d'infos sur le sujet 🙂

Sinon pour répondre à ta question oui tu peux chain Testament à Ash, mais ça ne l'annulera pas. En détail: tu actives un effet de monstre croisédia (ex: Magius Croisédia), ton adversaire chain ash, tu chain testament. Résolution de la chaîne: testament est résolu, ton adversaire ne peut plus rien chain sur l'activation d'un effet croisédia. Résolution de Ash: aucun soucis, l'effet avait été chainer avant la résolution de testament. Donc Magius a son effet annulé.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Arkhane
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Support Crusadia posté le [11/01/2019] à 17:13

Merci pour ces précisons claires et nettes.


Du coup, petite question sur le deuxième effet, peut-on activer la magie lors de la déclaration d'attaque du monstre afin de pouvoir faire l'effet durant la damage step ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Support Crusadia posté le [11/01/2019] à 17:20

Citation de Arkhane Le [11/01/2019] à 17:13

Merci pour ces précisons claires et nettes.


Du coup, petite question sur le deuxième effet, peut-on activer la magie lors de la déclaration d'attaque du monstre afin de pouvoir faire l'effet durant la damage step ?


Pas trop sûr de l'instant dont tu parles à cause de la tournure de ta phrase mais en clair, si tu veux activer cette carte en Battle Phase au dernier moment, tu peux jusqu'en Battle Step (= la sous-phase de la Battle Phase durant laquelle tu choisis quel monstre attaque et sa cible). Par contre juste après, c'est la Damage Step donc trop tard !


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Support Crusadia posté le [11/01/2019] à 23:07

Citation de Kadoc Le [11/01/2019] à 16:59

Aucun rapport avec les miss the timing. Les miss the timing n'apparaisse que dans UN SEUL et UNIQUE cas. C'est avec les effets avec cette formulation: LORSQUE…………….. VOUS POUVEZ….. je te renvoie sur ce lien http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=11032 si tu veux plus d'infos sur le sujet 🙂

Sinon pour répondre à ta question oui tu peux chain Testament à Ash, mais ça ne l'annulera pas. En détail: tu actives un effet de monstre croisédia (ex: Magius Croisédia), ton adversaire chain ash, tu chain testament. Résolution de la chaîne: testament est résolu, ton adversaire ne peut plus rien chain sur l'activation d'un effet croisédia. Résolution de Ash: aucun soucis, l'effet avait été chainer avant la résolution de testament. Donc Magius a son effet annulé.


Humm j'adore quand monsieur vient sur mes post j'apprend toujours beaucoup.

En tout cas Crusadia va être bien sympathique à jouer.

Merci à vous


Pages : 1 2