Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Combo transportroid zone sûre
Syst
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Combo transportroid zone sûre posté le [10/01/2019] à 09:45

Salut,


J utilise un combo transportroid zone sûre pour protéger la sortie des lettres FINAL, évidemment pour un deck tableau de la destinée.


La question est la suivante: la zone sûre cible une créature en position d attaque, ce qui veut dire que même si elle ne peut être détruite, le calcul des dommages se fait sur la différence si mon adversaire attaque. On me dit que je n aurai pas le droit de changer et de passer en position de défense, du fait de la position d attaque de zone sûre.


Est ce vrai ? Pour moi, je peux changer ma position au tour d après, car rien n est précisé.


Merci de votre réponse


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Combo transportroid zone sûre posté le [10/01/2019] à 10:43

Salut,


Citation de Syst Le [10/01/2019] à 09:45

Salut,


J utilise un combo transportroid zone sûre pour protéger la sortie des lettres FINAL, évidemment pour un deck tableau de la destinée.


La question est la suivante: la zone sûre cible une créature en position d attaque, ce qui veut dire que même si elle ne peut être détruite, le calcul des dommages se fait sur la différence si mon adversaire attaque. On me dit que je n aurai pas le droit de changer et de passer en position de défense, du fait de la position d attaque de zone sûre.


Est ce vrai ? Pour moi, je peux changer ma position au tour d après, car rien n est précisé.


Merci de votre réponse


Et tu as raison, passer le monstre ciblé en position de défense face recto par la suite est tout à fait légal et Zone Sûre continuera de le protéger.

Par contre si le monstre sous l'effet de Zone Sûre est retourné en position de défense face verso (ex : Le Livre de la Lune) alors le piège perdra sa cible et restera sur le terrain sans effet, même si le monstre est de nouveau placé face recto après ça.


Pages : 1