Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Witch Strike vous en pensez quoi?
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Witch Strike vous en pensez quoi? posté le [11/01/2019] à 13:08

Non ce qui a été plus haut si j'ai bien compris c'est que la carte est vraiment utile si la personne en face a encore sa main pleine (si possible de handtraps) et comme le piège Witch Strike met du temps à être activé, on détruit plus ou moins 1 ou 2 cartes.


Et son activation se fait comme ça : elle doit suivre pas chaîner un effet d'annulation et ne l'annule pas, sauf qu'en soit, ce n'est pas très gênant, si tu détruit totalement le terrain adverse et sa main, même si l'annulation met dans une situation difficile, elle sera mieux que celle de la personne en face. Je pense pas que cette carte soit sur-utilisée, mais elle va faire comme Réveil du Dragon, en *3 dans certains decks – contre certains decks. Et elle aura moins d'impact en TCG qu'en OCG par ce qu'ils ont plus de pièges type 'solemn' autorisés. Ça sera peut être même une excuse pour les faire revenir en semi-limité.


Edit : Merci Speliadra, mais du coup c'est bizarre l'utilisation du présent dans la traduction, après j'imagine que l'info vient de l'OCG mais ça n'aurait pas été étonnant que cette carte ne serve à rien contre les contre-pièges.


Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
Witch Strike vous en pensez quoi? posté le [11/01/2019] à 15:33

Alors Non, on ne chaîne pas mais on démarre une nouvelle chaîne, sinon ça serait problématique contre les contre pièges.


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Witch Strike vous en pensez quoi? posté le [11/01/2019] à 18:08

Citation de Iliketrain Le [11/01/2019] à 13:08

Edit : Merci Speliadra, mais du coup c'est bizarre l'utilisation du présent dans la traduction, après j'imagine que l'info vient de l'OCG mais ça n'aurait pas été étonnant que cette carte ne serve à rien contre les contre-pièges.


C'est pas étonnant puisque c'est ce qui vient de se passer, de toute façon ça fait référence au fait que l'annulation ait eu lieu, pas qu'elle soit sur le point de se faire, donc y a pas trop le choix.


Pages : 1 2