Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
display FR ou AN ?
hunterbaka
Membre
Messages : 1


haut haut de page
display FR ou AN ? posté le [10/01/2019] à 20:35

Bonsoir je me permet de créer ce sujet afin d'avoir vos avis. Je suis bloquer je n'arrive pas à me décider si je dois prendre la display savage strike en français ou en anglais…. sachant que je ne cherche pas la rareté de la carte pour revendre ou collectionner, je tiens juste a faire mes decks, merci d'avance pour les réponse.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
display FR ou AN ? posté le [10/01/2019] à 20:55

Citation de hunterbaka Le [10/01/2019] à 20:35

Bonsoir je me permet de créer ce sujet afin d'avoir vos avis. Je suis bloquer je n'arrive pas à me décider si je dois prendre la display savage strike en français ou en anglais…. sachant que je ne cherche pas la rareté de la carte pour revendre ou collectionner, je tiens juste a faire mes decks, merci d'avance pour les réponse.


Si tu comprends l'anglais (ou n'importe quelle autre langue et que c'est une carte TCG qui n'est pas exclusive aux USA, genre les promos JUMP) et que que ça ne te poses pas de problème d'utiliser des cartes étrangères, fais-le elles sont moins chères que les françaises et légales si tu comptes faire des tournois avec.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
display FR ou AN ? posté le [10/01/2019] à 21:31

Achète à l'unité, ça revient toujours moins cher que d'acheter des boosters/display etc. Sauf si tu veux le frisson de l'ouverture bien sur 🙂

Dans tous les cas, Français c'est plus cher à l'achat , plus cher à la revente, et il y a moins de vendeur français donc moins de concurrence mais tu touches une clientèle plus restreinte. Anglais c'est l'inverse: moins cher à l'achat, moins cher à la revente, plus de vendeur anglais mais un marché plus grand.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1