Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Météorologique
Neonalia
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Météorologique posté le [11/01/2019] à 22:46

Voici Deck Miss Météo

Format : Avancé

Archétype : Météorologique


Cartes importantes et thème du deck : De ce que j'ai cru comprendre, les cartes les plus importantes sont :

Neige, Peintre Météorologique et Peinture Neigeuse Météorologique.


Le deck est un pseudo-contrôle qui cherche à gagner sur la longueur, loin d'être un deck OTK il n'a même quasiment aucune force de frappe.


Fonctionnement du deck : Il n'y a pas trop de combos, de ce que j'ai cru comprendre. Je débute dans deck, que je monte pour ma compagne. Je suis un peu déboussolée, car ce n'est pas le genre de deck que j'ai l'habitude de jouer.


Les Gameciel, Tortue Marine Kaiju (ainsi que ses deux autres compères) sont là pour m'aider à contrôler ou à avoir une force de frappe, le deck ayant pour meilleur monstre une carte à 2200 points d'ATK en Main et 2400 en Extra. Métaltron XII, Véritable Dracombattant permet de mettre à mal beaucoup de cartes, bien qu'il soit totalement géré par Dragon Épéborrelle, qui est un problème pour tout le deck.


J'utilise pas mal de hand trap, pour assurer le contrôle outre par le biès des Peintures. Je pense clairement remplacer Illusionniste d'Effet par Floraison de Cendres et Joyeux Printemps dès que possible, en x2.


Fissure Dimensionnelle et Macro Cosmos pour empêcher les decks jouant sur le cimetière. Bien que cela m'empêche d'utiliser Soleil, Peintre Météorologique pour jouer sur mon Extra Deck.


Absorption de Compétence me permet de tenir les effets dévastateurs, mais qui vient se heurter à l'utilité de Nuage, Peintre Météorologique et Aurore, Peintre Météorologique, qui ne seront alors plus que des matériels à Peinture.