Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide construction deck numéro 39
deathtracks
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Aide construction deck numéro 39 posté le [11/01/2019] à 22:57

Bonjours à vous,

Je cherche un construire un deck semi-compétitif(tournoi boutique) bassé sur l'invocation de numéro 39 (Numéro C39 : Rayon Utopie Victoire par exemple), le problème est que je n'ai aucune idée des monstres à mettre dans ce deck.


Auriez vous des suggestions ?


Archétype : guerrier lumière (si possible peut être autre chose)


budget : théoriquement illimité


Merci de votre réponse.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Aide construction deck numéro 39 posté le [11/01/2019] à 23:08

Et bien pour invoquer correctement cette carte il faut réaliser son invocation à l'aide d'une carte rank-up comme Force De Barian Magie-rang-plus, il en existe plusieurs et je ne connais pas les meilleurs. Par contre il est évidant qu'il faut utiliser Numéro 39 : Utopie comme matériel.

Pour invoquer Numéro 39 : Utopie il y a des cartes pour aider les xyz de rang 4 comme Gobelindbergh, Prêtre Invocateur, Poisson Rouge Étain etcetera …


Neonalia
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Aide construction deck numéro 39 posté le [11/01/2019] à 23:43

Un deck Utopie, mon premier deck à la reprise des Xyz ! C'est tellement drôle…


C'est dommage qu'il ne soit plus possible d'enchaîner autant les Xyz et de réaliser un terrain capable d'OTK. Il va falloir se pencher sur un mix Link/Xyz pour pouvoir en avoir plusieurs, ou se contenter d'un monstre.


Je conseillerai principalement un mix ZW/Invocation Rapide. Si le deck est tourné uniquement autour de Utopie, ce sera un moyen de le rendre plus rapide. Quelques Rank-Up pour accélérer et voilà. On obtient des Utopies boostés à la protéine capable de rivaliser avec beaucoup de monstres, sans pour autant avoir besoin d'autres places que la zone Extra.


L'autre proposition, celle de Iliketrain, est très bonne. Doubler un deck rapide Xyz 4 de cartes utilitaires comme Chevalier Exciton Colonie Du Mal pour accompagner la sortie de Utopie est intéressant.


Une autre solution serait le Gagaga, il sort facilement des Xyz, s'enchaîne plutôt bien dans ses invocations et possèdent quelques solutions pour faciliter la vie. Il permet également de viser une grosse majorité des cartes utilitaires.


Avec les Utopie actuel… C'est pas si simple, pour résumer un peu ce qu'on a d'utile :

Numéro 39 : Utopie : est obligatoire, bien évidemment. Impossible de faire l'impasse sur sa présence.

Numéro C39 : Rayon Utopie : un moyen de gratter 1 matériel-Xyz et un effet qui… m'a déjà permis de voler des games.

Numéro S39 : Première Utopie : extrêmement dangereux, il est aussi un moyen de gratter 1 matériel-Xyz avec un effet drôle.

Numéro S39 : Utopie l'Éclair : juste obligatoire. Cette Xyz permet de passer quasiment n'importe quel monstre.

Numéro 39 : Au-Delà de l'Utopie : très puissant également, c'est un choix qui est intéressant.

Numéro C39 : Rayon Utopie Victoire : mais lui, tu le connais si tu veux faire un deck dessus.


Je ne sais pas quand sort : http://yugioh.wikia.com/wiki/Number_39:_Utopia_Double qui a été annoncé il n'y a pas si longtemps en OCG… Mais ce serait le bon moyen de réaliser un deck OTK avec Hope.


Pages : 1