Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck 3.5 Fire Fist Tournoi
ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck 3.5 Fire Fist Tournoi posté le [13/01/2019] à 20:50

Voici Mon deck +1 Fire Fist

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Confrérie Du Poing De Feu – Prince Des Chevaux


Fonctionnement du deck : On s'adapte au fur et à mesure


Mon budget : Deck réservé à des tournois locaux donc budget modéré


Mes questions : J'aimerai proposé ce deck à mon prochain tournois et j'aimerai connaitre votre avis sur le main deck ainsi que le side. Pour ma trap line 'hésite à mettre les 2 A Forces Égales main deck mais je sais pas trop quoi enlever ou mettre en side du coup, quand pensez-vous? Si vous avez d'autres idées je suis également preneur. Merci à vous


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck 3.5 Fire Fist Tournoi posté le [16/01/2019] à 21:44

Des suggestions svp?


samename
Modérateur
Messages : 1405


haut haut de page
[Avancé] Deck 3.5 Fire Fist Tournoi posté le [17/01/2019] à 00:03

Bonsoir,


Il y a quelques carte qui me viennent à l'esprit quand je vois votre deck :

Avatar Roi du Feu Arvata

Daruma Combattant de Feu

Petite Chimère de la Paresse

Salamangrande Chaleurléo


Dîtes moi ce que vous en pensez.


Bonne soirée.


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck 3.5 Fire Fist Tournoi posté le [17/01/2019] à 20:51

Avatar Roi du Feu Arvata fut l'une des 1° cartes que j'ai testé mais je n'ai jamais été convaincu de son utilité dans ce deck.


Malheureusement seul la link Fire Fist qui n'existe que japon est réellement bien pour ce deck, bien que Salamangrande Chaleurléo pourrai être pas mal vu ses stats.


Aprés je pense que ma trap line n'est pas correct mais je vois pas trop comment en construire une digne de ce nom. Idem pour les kaijus que j'hésites à passer en side mais quoi mettre. Si je mets l'engine Psy-frame main deck il serait peu être bien d'inclure Seigneur Structure-PSY Oméga (et trouver un moyen de le sortir facilement aussi) afin de le rentabiliser.


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck 3.5 Fire Fist Tournoi posté le [20/01/2019] à 17:25

Une idée de Trapline à la fois efficace et raisonnable question budget? J’ai 2 A Forces Égales mais c’est tout


Hash
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[Avancé] Deck 3.5 Fire Fist Tournoi posté le [20/01/2019] à 18:14

Salut, tu recherches quoi exactement comme effet de trap ? De quoi ton deck aurait besoin selon toi?


J'ai tendance à répondre que la trap line a été totalement supplanté par les handrap, hormis la solemn brigade.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck 3.5 Fire Fist Tournoi posté le [20/01/2019] à 18:22

Vent Perdu est pas mal en trap, sinon tu pourrais peut-être jouer Combat En Présence De L'empereur ou Rivalité des Seigneurs de Guerre?


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck 3.5 Fire Fist Tournoi posté le [20/01/2019] à 18:56

Citation de samename Le [17/01/2019] à 00:03

Bonsoir,


Il y a quelques carte qui me viennent à l'esprit quand je vois votre deck :

Avatar Roi du Feu Arvata

Daruma Combattant de Feu

Petite Chimère de la Paresse

Salamangrande Chaleurléo


Dîtes moi ce que vous en pensez.


Bonne soirée.



Pour chaleurleo je le vois 3 fois avec le terrain qui te permet de le réinvoquer afin d'avoir son effet et il te faudrai aussi volonté de la salamagrande pour ramener à la vie chaleurléo si il est au cimetière par contre si tu joue ton deck en full feu tu peux mettre gozen match


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck 3.5 Fire Fist Tournoi posté le [20/01/2019] à 20:57

Je serais tenté de remplacer les Appel de l'Être Hanté par des Retour au Front, il suffira de les activer en End Phase adverse pour ne pas être handicapé par l'invocation en défense du monstre ciblé, mais tu n'as pas la contrainte de l'Appel de l'être hanté au moins !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1