Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dinosaure
D3monWhite
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure posté le [14/01/2019] à 12:07

Voici Mon deck Dinosaure

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Tyranno, Kaiju, Oviraptor, Mondu Perdu (…)


Fonctionnement du deck : OTK avec Tyranno et ++

Combo avec l'extra deck (…)


Mon budget : moins de 200 euros


Mes questions : des améliorations à suggérer ?


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure posté le [14/01/2019] à 19:30

La base est plutôt bonne mais le but étant d'OTK, les pièges sont dispensables et Destruction de Main fait du -1.

Appelé par la Tombe et les handtraps, c'est mieux Main Deck et il manque Overtex Qoatlus et Pilule d'Évolution Double, généralement x2 chacunes.

Un autre classique de ce deck, c'est Aeolo Préhistorique pour faire des synchros, généralement Chanbara Grande Vitesseroid si tu as un monstre de niveau 4, ou Trishula, Dragon de la Barrière de Glace si tu as 2 niveau 4. Il peut aussi servir en combo avec Reprodocus pour faire Lion Naturia ,bref il permet plein de combo et est facilement invocable avec Divernosaure.

En synchro, Yazi, Mal du Yang Zing est bien aussi, tu peux invoquer Mare Mare via son effet et l'utiliser avec ses jetons pour d'autres invocations.


Pour l'Extra, Résident des Abysses est mieux que Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres dans ce deck et si tu veux faire de la place Ouroboros Colonie du Mal, Décodeur Bavard et Cerbère, Chevalier du Cauchemar peuvent être remplacer par certains des monstres que j'ai cité plus haut.


Voilà, ça fait pas mal de propositions, tu ne pourras sûrement pas tout mettre dans le deck et rester à 40 cartes mais au moins tu as le choix pour choisir les cartes et les combos qui t’intéresseront le +.


Pages : 1