Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection
Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [15/01/2019] à 15:17

Citation de Davimithryl Le [15/01/2019] à 13:27

Il n'y a que moi qui trouve que les artworks sonnent faux, que ça ne fait pas "vraies" cartes Yugioh ?


En tout cas, si ce sont bien des cartes jouables, Le red-eyes alternatif est plus que bienvenue dans mon deck ! 😀


Non moi aussi, on dirait les fausses cartes que tu fais sur certains en utilisant tes propres artworks. Les images sont pas "fades " mais c'est très bizarre, ca me fait penser à Magic un peu.


Dark533
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [15/01/2019] à 17:50

Si vous vous demandez pourquoi les artwork des cartes de ce pack font pas comme d'habitude c'est parce qu'elles ont étaient dessiner par le grand Kazuki Takahashi 😉


Darragi13
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [16/01/2019] à 15:13

Encore du support de dingue pour BEWD


Pour RED c'est mérité ça faisait lomgtemps qu'il avait plus eu grand chose de potable sinon pour DM encore du support inutile… Les 2 rituels à venir desservent plus le deck qu'autre chose et le Mahad version femme sera utilisé uniquement dans un deck magicienne vu que son première effet est pas ouf d'autant plus que si tu utilise Ame Eternel l'adversaire ne pourra de toute façon pas cibler tes Magiciens Sombres…


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [16/01/2019] à 15:52

Bien d'accord avec vous.

Pour Mana, la seule utilité dans le deck DM serait d'éviter de perdre les DM si "Ame éternelle" est détruite (et encore je ne sais pas si ça fonctionne)


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [16/01/2019] à 16:59

Citation de Darragi13 Le [16/01/2019] à 15:13

Encore du support de dingue pour BEWD



Mais elle est tout nulle la fusion non? Le moyen le plus efficace de fusionner c'est Miroir du Dragon, mais personne ne voudra bannir des alternatifs pour ce monstre.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Darragi13
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [16/01/2019] à 18:03

Citation de Kadoc Le [16/01/2019] à 16:59


Citation de Darragi13 Le [16/01/2019] à 15:13

Encore du support de dingue pour BEWD



Mais elle est tout nulle la fusion non? Le moyen le plus efficace de fusionner c'est Miroir du Dragon, mais personne ne voudra bannir des alternatifs pour ce monstre.


Juste je pensais qu'il marchait comme Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus avec contact mais c'est pas le cas alors c'est pas ouf du tout


Citation de Rikon Le [16/01/2019] à 15:52

Bien d'accord avec vous.

Pour Mana, la seule utilité dans le deck DM serait d'éviter de perdre les DM si "Ame éternelle" est détruite (et encore je ne sais pas si ça fonctionne)


Ou alors tu joues Magicien Sombre le Dragon Chevalier qui est bien plus facilement invoqué et qui empeche même la destruction d'ame eternelle


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [16/01/2019] à 18:29

Citation de Rikon Le [16/01/2019] à 15:52

Bien d'accord avec vous.

Pour Mana, la seule utilité dans le deck DM serait d'éviter de perdre les DM si "Ame éternelle" est détruite (et encore je ne sais pas si ça fonctionne)


je crois que ça fonctionne Mana est detruite mais pas les autres magiciens, et elle revient sans cesse une fois par tour tant que y'a un effet qui cible un magicien que tu contrôle.


Si tu as pas Timée ou Polymerisation ou la fusion ça peut toujours servir . je viens de voir le prix de l'apprentie… si elle est moins cher que l'apprenti ça peut le faire


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [20/01/2019] à 13:31


20TH-JPC14 方界降世 Houkai Kouse (Cubic Ascension)

Normal Trap Card

You can only use the 2nd effect of this card’s name once per turn.

(1) Activae when your oppponent’s monster declares an attack: Special Summon 1 “Vijam the Cubic Seed” from your Deck, then change the target of that attack to that monster and proceed to damage calculation.

(2) If your opponent’s LP is at least 2000 higher than yours: You can banish this card from your GY; Special Summon 1 “Vijam the Cubic Seed” from your hand, Deck or GY. If only your opponent controlled monsters when this effect was activated, you can also Special Summon up to 2 more “Vijam the Cubic Seed”.



20TH-JPC07 Sin Selector (Malefic Selector)

Normal Spell Card

You can only activate a card with this card’s name once per turn.

(1) Banish 2 “Malefic” cards from your GY; add 2 “Malefic” cards from your Deck to your hand, with different names from each other and those banished cards, except “Malefic Selector”




20TH-JPC16 Sin Territory (Malefic Territory)

Continuous Spell Card

(1) When this card is activated: You can activate 1 “Malefic World” from your Deck. While the card activated by this effect is in a Field Zone, neither player can target cards in Field Zones with effects.

(2) The “There can only be 1 face-up “Malefic” monster on the field” effects of “Malefic” monsters become “There cannot be face-up “Malefic” monsters with the same name on the field”.

(3) During the Battle Phase only, the effects of “Malefic” monsters are negated


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [20/01/2019] à 16:46

J'adore comment Konami essai de palier au défaut d'un archetype en 1 seule carte (la Magie continue Malefic) et le pire c'est que c'est pas si naze pour le coup, l'archétype peut avoir un intérêt la (alors qu'il était injouable avant), on a du tuto, et 1 carte qui, à elle seule, tuto et sort le terrain, le protège, permet d'avoir 1 board de Malefic, et permet à ceux-ci de tous attaquer, dommage que le boss monster du groupe se voit amputer de son effet de "razage" de board", mais bon, ça nous fait des gros thon sortable facilement (pas difficile de sortir les blueyes, cyber et stardust malefic pour ensuite OTK l'adversaire, faut juste avoir de quoi palier aux éventuelles réponse de l'adversaire.


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [23/01/2019] à 11:19

On poursuit chez les Malefic



20TH-JPC15 Sin パラドクスギア (Malefic Paradox Gear)

Level 1 DARK Machine Effect Monster

ATK 0

DEF 0

You can only use each effect of this card’s name once per turn.

(1) If a face-up Field Spell is on the field: You can Tribute this card; Special Summon 1 “Malefic Parallel Gear” from your Deck, then add 1 “Malefic” monster from your Deck to your hand, except “Malefic Parallel Gear”.

(2) If you would banish a monster to Special Summon a “Malefic” monster from your hand using its own procedure, you can banish this card from your field or GY instead.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7