Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [28/01/2019] à 21:25

Magicien Sombre n'a jamais été méta et c'est pas ce support ludique qui va changer les choses, ça reste un deck pour les duels classiques entre amis, surtout avec Tomahawk banni.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [28/01/2019] à 22:34

La nouvelle rituelle qui empêche l'adversaire d'activer ses effets de monstres le tour où elle est spé me fait flipper quand même, vu que le deck a de quoi la spé pendant le tour adverse. Pas de quoi être méta, mais de quoi qui quand même gagner en force.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [28/01/2019] à 22:49

Citation de Kadoc Le [28/01/2019] à 22:34

La nouvelle rituelle qui empêche l'adversaire d'activer ses effets de monstres le tour où elle est spé me fait flipper quand même, vu que le deck a de quoi la spé pendant le tour adverse. Pas de quoi être méta, mais de quoi qui quand même gagner en force.


Ce qui me gene c'est qu'elle est rang 8 au lieu de 7 et que il est pas consideré comme magicien sombre , du coup pas si simple a invoquer puis reinvoquer.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [28/01/2019] à 22:55

En fait il y a 2 nouveaux rituels, un de lv7 et de lv8. Le lv7 est invocable par forme du chaos du coup, et lorsqu'il est détruit il permet d'invoquer le lv8 depuis la main. Et lorsqu'un magicien sombre est invoqué, il peut détruire une carte. Il suffit de spé un DM pendant le tour adverse, de faire s'auto-détruire le lv7 pour spé le lv8. Avec toutes les tutos du decks, ça doit pas être impossible à faire. J'ai vu aussi des versions qui jouer des retours au front et appel de l'être hanté pour spé pendant le tour adverse.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [29/01/2019] à 17:20

Le Exodia par contre… Je trouve ça juste un peu trop fort, tu le mets dans un deck Antre des Ténèbres et c'est auto-win si t'as moyen de spammer le board après avoir claqué un virus sous antre pendant le tour adverse xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [29/01/2019] à 21:01

Antre+reprodocus, le monstre doit être ténèbre et démon. Après est-ce que une summon sorceress, ou encore mieux Radian, Kaiju Multidimensionnel marcherait, ou il faut que la carte appartienne à l'adversaire?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [29/01/2019] à 22:38

En anglais le terme "owns" est utiliser, ce qui signifie littéralement "appartenir" (et donc pas "controle") je suppose que c'est pour éviter les abus avec le Kaiju justement. Donc Reprodocus est préférable.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [29/01/2019] à 22:47

Okay j'avais un doute 🙂

La decklist que j'ai vu sur youtube utilisant cette carte c'était: spam Danger!+Saryuja et vider le deck jusqu'à avoir Exodia et Antre des ténèbres pour OTK ensuite.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [30/01/2019] à 00:00

Ou Antre et Chirurgie ADN tout bêtement. Vu que l'effet d'Exodia ne demande pas à ce que les types et attributs soient au cimetière mais simplement le monstre qu'il combat


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [30/01/2019] à 13:48



20TH-JPC10 Stardust Mirage

Normal Trap Card

You can only activate 1 card with this card’s name per turn.

(1) If you control a Level 8 or higher Dragon Synchro Monster: Special Summon as many monsters as possible that were destroyed by battle or an opponent’s effect and sent to your GY this turn.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7