Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quel deck de structure ?
Fr0z3n_Banan@
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Quel deck de structure ? posté le [15/01/2019] à 14:44

Bonjour à tous,


J'ai joué à yu gi oh pendant mon enfance et maintenant que j'ai 20 ans, je voulais m'y remettre avec des potes. Du coup j'ai voulu acheter les decks de l'époque, mais forcé de constater qu'ils ne se vendent plus, ou à prix fort. Du coup est-ce que vous connaissez un moyen relativement accessible financièrement pour se refaire un deck genre Ordre du Magicien ? Je n'y connais pas grand chose aux méthode d'achat et de vente de cartes. J'ai voulu m'acheter un de k héros de la destinée, mais la aussi a 2€ la livraison de la carte, ça revient horriblement cher, à moi d'acheter des decks anglais.


Autrement, j'ai regardé les différents decks de structure qui se vendent actuellement, Révolution Cyber Dragon, Vague de Lumière, Yugi, et tous les trucs link et pendules. Je suis plutôt old school, j'aimerai un deck sans link ou pendule, si possible, enfin je voulais savoir si vous aviez un deck à me conseiller, à acheter en x3 si j'ai bien compris, pour faire un vrai deck. J'ai regardé un peu vague de lumière, mais j'ai cru comprendre qu'il était pas vraiment viable, du coup j'aimerai avoir votre avis sur le deck cyber dragon, et si vous avez d'autres proposition (sauf le deck zombie, c'est celui de mon pote) 😉

Je précise que c'est pour jouer tranquillement contre des amis, pas en compétitif.


Voilà, merci d'avance rien que pour avoir lu ce pavé xD


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Quel deck de structure ? posté le [15/01/2019] à 15:25