Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quel deck de structure ?
Fr0z3n_Banan@
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Quel deck de structure ? posté le [15/01/2019] à 14:44

Bonjour à tous,


J'ai joué à yu gi oh pendant mon enfance et maintenant que j'ai 20 ans, je voulais m'y remettre avec des potes. Du coup j'ai voulu acheter les decks de l'époque, mais forcé de constater qu'ils ne se vendent plus, ou à prix fort. Du coup est-ce que vous connaissez un moyen relativement accessible financièrement pour se refaire un deck genre Ordre du Magicien ? Je n'y connais pas grand chose aux méthode d'achat et de vente de cartes. J'ai voulu m'acheter un de k héros de la destinée, mais la aussi a 2€ la livraison de la carte, ça revient horriblement cher, à moi d'acheter des decks anglais.


Autrement, j'ai regardé les différents decks de structure qui se vendent actuellement, Révolution Cyber Dragon, Vague de Lumière, Yugi, et tous les trucs link et pendules. Je suis plutôt old school, j'aimerai un deck sans link ou pendule, si possible, enfin je voulais savoir si vous aviez un deck à me conseiller, à acheter en x3 si j'ai bien compris, pour faire un vrai deck. J'ai regardé un peu vague de lumière, mais j'ai cru comprendre qu'il était pas vraiment viable, du coup j'aimerai avoir votre avis sur le deck cyber dragon, et si vous avez d'autres proposition (sauf le deck zombie, c'est celui de mon pote) 😉

Je précise que c'est pour jouer tranquillement contre des amis, pas en compétitif.


Voilà, merci d'avance rien que pour avoir lu ce pavé xD


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Quel deck de structure ? posté le [15/01/2019] à 15:25

Salut, déjà je ne suis pas un expert du deck cyber dragon mais je pense que pour un " débutant " il pourrait etre un bon deck de structure, surtout qu'il a reçu du support il y a pas longtemps, après personnellement le deck de structure des dinosaures ( rage du dinobroyeur ) est très bien. A voir selon tes gouts ^^ .


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Quel deck de structure ? posté le [15/01/2019] à 17:18

Le deck de structure " Lair of darkness " est bien lui aussi


xZenith
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Quel deck de structure ? posté le [16/01/2019] à 17:43

Salut, tu devrais vraiment acheter trois Horde de zombie. C'est un très bon deck de structure pour moi, d'ailleurs faut que j'aille m'en racheter deux :mrgreen: :mrgreen: Même si le Speed Duel sort bientôt, c'est des cartes old school et faciles à jouer (sortie le 24 janvier en France)


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Quel deck de structure ? posté le [16/01/2019] à 18:42

Pour revenir sur 'lair of darkness', il est, comme le deck de structure dinosaure, très demandé et peu vendu à son prix d'origine par ce qu'il contient de très bonnes cartes non éditées hors de ces decks. Par contre Horde Zombie contient tout ce qu'il faut pour un bon deck qui peut battre n'importe quoi (le principe est d'invoquer Roi du Déclin Balerdroch et le terrain Monde Zombie, ce qui bloque l'adversaire, à jouer contre moyens et forts). Le deck cyber dragon va plus aller chercher Cyber Dragon Infini qui est aussi un monstre aux effets de contrôle et comme dit au dessus, il y a eu du support pour pouvoir réfléchir à des modifications.


Pages : 1