Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Unbreakable Tokens
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Unbreakable Tokens posté le [18/01/2019] à 12:52

Comment faire pour pouvoir invoquer Obélisk plus rapidement ?


Un moyen rapide serait d'utiliser les jetons pour invoquer des links pouvant êtres sacrifiés, exemple : à la fin du tour de l'adversaire on active Bouc Emissaire, au début du notre on invoque : 1 Missus Radieux et 2 Lienkuriboh. Des cartes comme La Tempête des Monarques peuvent réduire le nombre nécéssaire de sacrifice à 2 + 1 monstres adversaire. Le terrain Mausolée de l'Empereur que l'on peut aller chercher à l'aide de Terra Formation ou Métavers.

On peut aussi voler des monstres à l'adversaire. MAIS le plus important serait de l'avoir en 3 exemplaires :/

Il existe aussi un combo pas chère à base de jetons : on invoque spécialement Golem Broyeur sur le terrain adversaire puis on invoque Magicien Akashique pour le renvoyer dans notre main.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck Unbreakable Tokens posté le [18/01/2019] à 14:00

Tu auras beaucoup de mal a invoqué obelisk dans ce deck: les jetons de bouc émissaires ne peuvent pas être utilisés pour une invocation sacrifice, et tu ne peux pas invoquer d'autres monstres le tour où tu utilises agneaux égarés.

Tu ne pourras pas invoquer Racines utopie car on ne peut pas utiliser des jetons pour faire des xyz.

Mausolée ne marche pas pour invoquer Obelisk (il me semble). La carte limite le nombre de lp payable à 2000, or il en faudrait 3000 pour obelisk.

Ensuite tu as beaucoup de cartes inutiles dans ton deck (par inutile j'entends inutile dans la majeure parti de temps): sceau d'orichalque, changeur de cartes, épée, provisions de secours, recyclage, tous tes pièges.

Parmi les cartes liées aux jetons, tu as en vrac: Ruée de Jetons, Code à Usage Unique et Sanctuaire du Démon n'invoque qu'un jeton mais il peut être sacrifié, Flammes Du Jugement Dernier a utilisé à la fin du tour adverse comme bouc émissaire, Assaut de l'Air – Mécha – Drones Frelon pour invoquer Assaut de l'Air – As – Kagari et récupérer la carte du cimetière, Jardin Infernal. Dans tous les cas la grande force des jetons c'est qu'ils peuvent facilement être utilisés pour invoquer des monstres liens, il faut que tu garnisses ton extra-deck de cartes lien.

Si tu veux rester sur obelisk, Chaînes D'entrave Du Dieu est bien meilleur comme terrain.

SInon Raviel, Empereur des Phantasmes me semble être un meilleur boss monster, vu qu'il invoque des jetons.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Darkmaster 55
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Unbreakable Tokens posté le [21/01/2019] à 10:48

je prends en compte les modifs mais je précise que les pièges sont la pour assurer la défense des jetons,je reconnais que le sceau d’orichalque empêche d'utiliser Zérozérock et que les jetons ne permette pas d'invoquer un XYZ.


PS : J'ai réduit le nombre de Pièges au strict minimum : Métavers pour rajouter Chaînes d'entrave du Dieu ou Jardin Infernal a ma main,Cylindre Magique et Force de Miroir pour augmenter ma défense et Mur de Lumière Révélatrice pour le cas où Zérozérock est détruit


Pages : 1