Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck altergeist encore jouable après la ban list
Etournau
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck altergeist encore jouable après la ban list posté le [18/01/2019] à 18:14

Bonjour a tous, après avoir vu la ban list ocg et notamment la carte altergeist multifaker limité, je me suis demander après la ban list de ce lundi qui va sortir, et de peut-être la limitation de multifaker, si ce deck sera encore jouable ou non du fait que je viens de me l'acheter et j'ai juste pas envie que cette achat soit inutile.

Voila donc je voudrais avoir votre avis, merci d'avance et bonne soirée a vous .


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck altergeist encore jouable après la ban list posté le [18/01/2019] à 18:56

Oui, il sera toujours parfaitement jouable. Le combo de base est de soit jouer Méluvitaccès Altergeist tour 1 pour Link 1 et récupérer Multimposteur Altergeist en main. Il arrivera ensuite après que t'aies activé un piège, et va spé Soyeuquitaire Altergeist.


Sinon tu peux aussi activer Usurpation Personnelle qui te permettra de récupérer Multifaker qui pourra s'invoquer spé immédiatement après. Soyeuquitaire lui, te permet de reprendre régulièrement Multifaker en main.


Aussi, t'as les Manifestation et le Marionnettiste qui peuvent le ramener du cimetière et activer encore son effet, bref, t'es pas en reste. Un seul est largement suffisant pour lancer les combos de base et permettre au deck de tourner, le seul truc est que ce sera plus simple de le gérer pour l'adversaire, mais du moment que Mélu', Soyeu' et Usurpation ne sont pas touchées, le deck continuera de tourner correctement !


Et enfin… Le temps que la banlist arrive chez nous (et rien ne garantit que Altergeist sera touché chez nous aussi), t'auras le temps de t'amuser avec ton deck ! (Et de frustrer tes adversaires mais ce n'est qu'un détail)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Deck altergeist encore jouable après la ban list posté le [18/01/2019] à 18:56

Quel banlist?

Si il y en a une en tcg, je pense qu'elle sortira après SAST.

La banlist prend en compte que (ou presque) les deck les plus abusés de la méta ou en enlève (via des nerfs) pour laisser de la place. Altergeist peut être peut être en effet touché avec ses derniers résultats, mais ça reste un deck outsider donc peut probable.

J'espère que ce message t'a aidé, mais si je me suis tromper corriger moi.


Dernier point le tcg et l'ocg n'est du tout pareil.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Etournau
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck altergeist encore jouable après la ban list posté le [18/01/2019] à 19:02

Ok merci, c'est juste qu'un youtubeur avait dit qu'il y aura une nouvelle ban list en mi janvier donc voila, sinon ça m'arrange et je pense envoyer ma deck list de mon deck pour voir ce que les gens en pensent voila x).


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck altergeist encore jouable après la ban list posté le [18/01/2019] à 19:06

Ce n'est que spéculation, les dates des banlist ne sont jamais communiquées actuellement.


ChromDisaster> Outsider ? Plus vraiment, je pense qu'Altergeist est bien intégré dans le meta maintenant… Mais bon, SS et ThunderDragon restent toujours plus joués en faisant toujours de très bons résultats.


Et rien que pour ça, ce seront certainement eux qui seront touchés en priorité plutôt que Altergeist à mon avis !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Etournau
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck altergeist encore jouable après la ban list posté le [18/01/2019] à 19:08

J'espère x)


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck altergeist encore jouable après la ban list posté le [18/01/2019] à 19:11

J'espère aussi, vu qu'Altergeist est un des decks que je joue le plus depuis un bon moment :')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck altergeist encore jouable après la ban list posté le [18/01/2019] à 19:27

Je pense perso que SS sera touché. Le deck est présent depuis un petit moment déjà, il s'est déjà fait un peu touché (limitation de drones), une limitation de kagari ou semi-limitation d'engage me semble probable. Thunder ça m'étonnerait, le deck est trop récent.

Je n'ai pas connu beaucoup de banlist, mais je me rappelle du ban de ancien dragon féérique et de Grass, 2 cartes qui étaient jouées dans des decks outsider (dino et lightsworm). Donc on en sait jamais! 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

The Mikmik
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck altergeist encore jouable après la ban list posté le [18/01/2019] à 22:11

Petite question en rapport avec la banlist 🙂

Pensez vous que Dark warrior sera touché ? (jentend par la summon, phoenix blade, isolde et tout le tralala)


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck altergeist encore jouable après la ban list posté le [18/01/2019] à 22:31

On espère tous que 86 soit touché, cette carte est abjecte. Summon trop récente pour être bannie. Isolde je la trouve pas si abusée que ça, pour moi c'est le electrumite des decks guerriers, au pire la limité. Et puis la carte est tellement évidente dans un deck guerrier que tu gardes tes handtraps pour elle et ça suffit à ralentir le jeu adverse.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2