Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Augmenter l\'attaque - quelles cartes ?
Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Augmenter l'attaque - quelles cartes ? posté le [19/01/2019] à 16:53

Bonjour,

je voudrait savoir si vous connaissiez des cartes qui permettrait d'augmenter pas mal l'attaque d'une carte monstre de type démon sans annuler son effet ( de préférence des cartes non-pièges qui peuvent être jouée tout de suite ) ?

( Pour l'instant je joue Puissance du Mage )

Merci d'avance et bon week-end ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Augmenter l'attaque - quelles cartes ? posté le [19/01/2019] à 16:57

L'Union Fait la Force + Bouc Emissaire.

En équipement y a pas beaucoup de choses qui montent au dessus des +1000 donc Hache du Désespoir est pas mal.

Sinon Bouclier Miroir de la Lune permet de passer toutes les ATK mais ne monte pas l'ATK comme on peut le vouloir.


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Augmenter l'attaque - quelles cartes ? posté le [19/01/2019] à 17:45

Sinon il y a aussi Transfert de Places + Mégamorphe, mais je pense que c'est moins efficace


Ou bien Cavalier de Soutien


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Augmenter l'attaque - quelles cartes ? posté le [20/01/2019] à 06:21

Merci pour les réponses !

Par contre je ne comprend pas la présence de Bouc Emissaire ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Augmenter l'attaque - quelles cartes ? posté le [20/01/2019] à 08:33

Et bien si on se retrouve à 5 monstres sur le terrain, on a alors + 5*800 d'ATK donc + 4800 d'ATK, donc c'est marrant de rajouter des jetons 🙂


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Augmenter l'attaque - quelles cartes ? posté le [20/01/2019] à 09:54

Autrement il y a aussi Métalmorphe, mais c'est une carte piège…


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Augmenter l'attaque - quelles cartes ? posté le [20/01/2019] à 14:19

Citation de Iliketrain Le [20/01/2019] à 08:33

Et bien si on se retrouve à 5 monstres sur le terrain, on a alors + 5*800 d'ATK donc + 4800 d'ATK, donc c'est marrant de rajouter des jetons 🙂


+4000 en fait. Mais l'idée reste là et très bonne ! x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Augmenter l'attaque - quelles cartes ? posté le [20/01/2019] à 15:06

Pour ma part, j'augmente pas l'attaque mais il y a un combo que j'adore qui permet une OTK en faisant -8000 d'un seul coup. Je te met les deux cartes nécessaire je pense que ca te sautera au yeux aussi 😉


Malédiction d'Anubis Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus

A l'origine s'était pour un de mes decks rituel fun.


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Augmenter l'attaque - quelles cartes ? posté le [20/01/2019] à 17:07

Le concept est 'fun', mais l'OTK avec dragon max est loin de venir d'un deck fun :'s le nombre de decks impcantation qui te font : Espion de Shien sur un Talismandra Lutincantation en position de défense puis OTK avec Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus … Si les decks rituels ne se faisaient pas casser par les floraisons de cendres ça serait méta


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Augmenter l'attaque - quelles cartes ? posté le [20/01/2019] à 17:29

A l'origine j'avais penser a ca lors de la sortis du dragon du chaos max, je suis fan de deck rituel (au final je joue que ca).

Après je sais que malheureusement ce genre de carte pète assez facilement les deck rituels, cependant cela ne m'empêchera pas de les joué <3


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Pages : 1 2