Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Gobelin Cupide Effet ???
pinpin2000
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Gobelin Cupide Effet ??? posté le [19/01/2019] à 19:07

Salut salut !


J'ai par hasard découvert cette carte le Gobelin Cupide, je la connaissais pas donc pour me renseigner j'ai lu son effet, sauf que je n'ai rien compris…


Soit c'est moi qui suis perché, soit il est mal formulé. Cette carte n'a aucun intérêt pour moi mais j'aimerai avoir des explications concernant sa faculté.


Est-ce que ça veut dire que quand il est sur le terrain aucun effet qui a pour coût de défausser ne peut être activé ?


Ou bien aucune carte ne peut être défaussée par des effets ?


Ou encore autre chose ?


Franchement je sais pas… si quelqu'un qui tombe sur ce poste peut m'aiguiller ça serait sympa mdr


Merci !


😉😉

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Gobelin Cupide Effet ??? posté le [19/01/2019] à 19:26

C'est écrit coût. Donc c'est le coût.


pinpin2000
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Gobelin Cupide Effet ??? posté le [19/01/2019] à 21:43

Citation de sayajin17 Le [19/01/2019] à 19:26

C'est écrit coût. Donc c'est le coût.


Bah non c'est pas écrit c'est pour ça que j'étais pas sûr…


😉😉

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Gobelin Cupide Effet ??? posté le [20/01/2019] à 02:28

Oui la formulation Française de l'effet est absolument foireuse, c'est un désastre xD.


Voici la version anglaise si tu préfères qui est bien plus explicite !


"As long as this card remains face-up on your side of the field, neither player can activate an effect by discarding from his/her hand."


Qui se traduit donc par "Tant que cette carte est face recto sur votre terrain, aucun joueur ne peut activer d'effet en défaussant de sa main."


Et donc oui, ça veut bien dire que tout effet ayant la défausse comme coût ne peut être activé o/


(Et le lien de la carte si jamais : https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/card_search.action?ope=2&cid=5770&request_locale=en )


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

pinpin2000
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Gobelin Cupide Effet ??? posté le [20/01/2019] à 09:52

Merci pour ta précision mdr


En plus dans la réédition en DR1 ça n'a pas été corrigé 🙂


😉😉

Pages : 1