Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Jusqu\'ou pousser un renoncé ?
diclonius31
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Jusqu'ou pousser un renoncé ? posté le [24/01/2019] à 00:42

Yop, la question est dans le titre,j'aimerai savoir, en terme de resultat et de mécanique, ou est ce que l'on pouvait pousser un deck basé sur le renoncé ?


Quelle seraient les indispensables à jouer en combo avec ?


Peut il rivaliser avec des deck secondaires type Six samourai, kozmo, gouki, chevalier noble, etc ?


Comment peut on le rendre plus rapide ?


Merci beaucoup.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Jusqu'ou pousser un renoncé ? posté le [24/01/2019] à 01:12

Qui dit renoncé dit quasiment obligatoirement Kaiju. Pour faire un bon renoncé assez stable et "rapide", t'as quelques cartes clés comme les Kaiju qui t'offriront un Renoncé puissant en plus de gérer le board adverse, Animal Féérique – Luna qui pourra s'auto-tuto et récupérer tes Kaiju le temps que tu aies de quoi jouer ton renoncé, les classiques Préparations et Pré-Préparations des rites qui t'aideront aussi énormément à sortir un renoncé très rapidement, Fusion instantanée qui permettra d'invoquer facilement les fusion renoncé.


Et enfin, je pense que tu peux jeter un coup d'oeil du côté des Impcantations qui apportent beaucoup de support à tout type de deck Rituel.


Au-delà de ça, je ne saurai pas trop te dire jusqu'où on peut pousser le deck compétitivement parlant, un ami jouait un deck Renoncé, et il fonctionnait bien contre nos decks moyens/moyens bons, mais dès l'instant où des cartes se protégeaient du Ciblage (ce que permet un certain équipement chevalier noble, puisque tu les cites), ou qu'on bloquait l'arrivée de son renoncé, il n'avait plus grand chose et nous offrait un Kaiju gratos s'il n'avait pas Luna à disposition.


Le deck a du potentiel, à voir ce qu'on peut en faire avec les Impcantions et s'ils peuvent permettre de repousser un peu ses limites, car on les atteint malheureusement assez vite à mon humble avis


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Jusqu'ou pousser un renoncé ? posté le [24/01/2019] à 03:27

ça fait mal de voir que kozmo est maintenant un deck secondaire…

sinon aucune chance de rivaliser avec kozmo

les boss monsters sont inciblables et suffit de chain l'effet des pilotes pour éviter l'effet du renoncé

c'est surement ton pire match up parmi les decks non méta


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Jusqu'ou pousser un renoncé ? posté le [24/01/2019] à 07:19

C'est gâcher le renoncé aux milles yeux que de l'invoquer avec fusion instantanée n.n

Si on joue l'idole aux mille yeux on peux utiliser la carte magie rituel qui paie le coût du rituel en monstre normal depuis le deck, apres on peut invoquer avec le piège de 'fusion de l'ame' qui permet d'invoquer par fusion avec le cimetière.

Et évidement jouer avec des kaijus c'est le must, on peut tout passer sauf rongo ou knightmare


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Jusqu'ou pousser un renoncé ? posté le [24/01/2019] à 12:24

Fusion instant' sur le renoncé aux milnes yeux peut permettre de faire l'invocation rituel du renoncé en urgence si on a rien d'autre sous la main, c'est toujours bon à prendre o/


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Jusqu'ou pousser un renoncé ? posté le [24/01/2019] à 14:16

Le support Renoncé est-il intéressant du coup ?


Le Renoncé de la Fusion

Illusionniste aux Yeux Millénaires

Magicien Illusionniste Anonyme

Le Renoncé aux Yeux Millénaires


J'aime bien car même si les fusion Renoncé sont détruites par fusion instantané Magicien Illusionniste Anonyme est invoquer depuis la mains ou le cimetière


Pages : 1