Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Support Valkirye
MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Support Valkirye posté le [24/01/2019] à 21:47

Avec le support qui est annoncé , vous pensez que le deck sera meilleur et pourquoi le voir top ?

Ou il reste juste fun


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Support Valkirye posté le [24/01/2019] à 22:10

Toujours un deck fun et a mon avis ne peux pas rivaliser contre salamangreat.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Support Valkirye posté le [25/01/2019] à 01:24

Exact, ça restera un deck fun, il force à l'OTK, mais il reste très fragile aux hand trap et si son board est rasé c'est finis, les mains "mortes" peuvent arrivées et les monstres en soit ne sont pas exceptionnel, bref, pas vraiment de gros argument pour venir cherche SS ou Altergeist au top.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Support Valkirye posté le [25/01/2019] à 16:36

Valkyrie* :'(

L'archétype n'est toujours pas dingue.

La plupart des duels que je fais avec se déroule de trois façons :

1) Un OTK éclaire tour 2 par ce que la personne en face tour 1 a laissé une ouverture (un monstre qui se passe facilement, pleins de monstres dans le cimetière).


2) L'OTK éclaire ne vient pas à cause d'un cancel quelconque ce qui donne deux autres situations :

– L'OTK a été bloqué par un effet continu/ monstre trop fort / barrière quelconque et s'en suivent de pénibles tours qui donnent sur une défaite lorsque l'adversaire débloque la situation.

– J'arrive à invoquer quelques valkyries et à les faire survivre (avec les nornes + Brunhild elles sont tranquilles), s'en suivent de pénibles tours qui donnent sur une possible victoire si l'adversaire joue un deck bancale.


Pages : 1