Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Banlist janvier 2k19
Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 09:50

Ils sont touchés indirectement.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 09:51

Mouais, je sais que tout le monde va dire que la ban est cool, etc etc, mais honnêtement, regarder le format 2 seconde :


qui top ? Rongho ? Thunder Dragon/danger ? Gumblar/warrior ? bah non, c'est surtout Sky Stryker et Altergeist


Ces 2 deck ont-il été touchés/affectés par la banlist ? non, voila, pas besoin d'aller plus loin pour voir le niveau de la banlist.


Ok, on ban des cartes "générique" qui soit disant "embêtent" les joueurs, et je comprend cela, Gumblar et Rongho sont relou, oui, les bannir n'est pas une mauvaise chose, mais bannir tout les générateur de jeton existant, et des carte comme Brillante fusion (pas si broken que ça, faut pas déconner, sinon elle serait jouer partout), et donc punir des deck déja pas vraiment représenter en tournoi, mais bien veiller à laisser les 2 deck qui top partout non toucher depuis déja 6 mois……heu….faut peut être se réveiller la Konami.


Pareil, c'est cool les carte qui revienne, mais on Nekroz ne revient que parce qu'il y a une réédition qui arrivent. D'autre carte sont toujours bannie à cause de Firewall on rappelle, et pourquoi ne sont-elle pas déban ? elles ne servent à rien en l'état.


Pareil, on dirait que personne n'a vu que Sorceress est toujours dispo, elle va devenir le nouveau Firewall, je le sens, donc on a Isolde et Sorceress, mais c'est pas si broken que ça apparemment pour Konami.


Et la on est tranquille jusqu'en Avril, ça laisse de la marge.


gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 09:59

La question que je me pose est : avec cette banlist konami essaye-t-il de diversifier le meta en ramenant des anciens archétypes (shaddoll avec ou sans trains, nekroz, inzektor, monarch, infernite, automate) ou debanne-t-il les deck qui même a leur pleins potentiel ne feront rien dans et contre le metagame actuel ?


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 10:00

Citation de Key Le [26/01/2019] à 09:50

Ils sont touchés indirectement.



Hormis avec bouc, en quoi ils sont touchés ?


Bah, shaddol est trop lent pour le méta actuel. Pareil pour inzektor car dragonfly est toujours bannie, je crois. Infernité à la limite. Nekroz fallait s'en douter avec les impcantation et avec la réédition dans le pack de avril


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 10:21

dragonfly est limité, mais ça fait plaisir de revoir des vieux deck méta par le passer récupérez des cartes.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 10:30

Citation de DD law Le [26/01/2019] à 10:00


Citation de Key Le [26/01/2019] à 09:50

Ils sont touchés indirectement.



Hormis avec bouc, en quoi ils sont touchés ?


Bah, shaddol est trop lent pour le méta actuel. Pareil pour inzektor car dragonfly est toujours bannie, je crois. Infernité à la limite. Nekroz fallait s'en douter avec les impcantation et avec la réédition dans le pack de avril


Ba bouc, stormforth,slumber et surtout le virus à 3.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 10:52

point archi negatif


golem broyeur (adieu les version inferno tempest)

Blanche ils on tué les deck seigneur lumière la

et puis coup du destin serieux ils veulent détruire les deck gouki?


après bonne nouvelle pour les kaiju, shaddoll, virus


je trouve clairement que cette banlist pue


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 11:17

Citation de Dymon Le [26/01/2019] à 10:52

point archi negatif


golem broyeur (adieu les version inferno tempest)

Blanche ils on tué les deck seigneur lumière la

et puis coup du destin serieux ils veulent détruire les deck gouki?


après bonne nouvelle pour les kaiju, shaddoll, virus


je trouve clairement que cette banlist pue


C'est une excellente banlist ne t'en deplaise , oui golem broyeur est abuse et merite la ban au vu de ce qu'il fait , seigneur lumiere n'est pas mort , le deck n'est ps rogue , juste mauvais , avec ou sans snow . De plus gouki jouais pas coup du destin/slash draw , c'est dans le ftk slash draw dnc a bannir absolument , le deck gouki le jouais ABSOLUMENT pas et il merite de mourir au vu de ce qu'il a deja fait .


Je vois pas en quoi tuer les deck FTK et anti jeu serait mauvais , c'est parfois consternant de voir des gens ce plaindre d'une aussi bonne banlist sans meme savoir qu'elle rend plus healthy le jeu et moins cancer .


MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 11:23

Citation de Iliketrain Le [26/01/2019] à 09:30

Altergeist est anti-jeu, rhongo 5 il suffisait de temporiser :'I


Mais qu'est ce que tu racontes ….

Rhongo ca va mais altergeist non …


La je sais pas quoi dire , entre un deck qui t'invoque un mostre qui :

-T'empeche d'invoquer des monstres

-n'est pas affecte

-passe a 5000 atk

– detruit tous tes monstres

(sachant que le deck t'otk apres) , dire de temporiser c'est stupide , ca montre que tu n'as jamais vu la scene competitif , les gens en WCQ , YCS … il voit rhongo 5 ou 6 ils scoops et perdent pas de temps .


Ensuite pour altergeist , c'est abuse , le deck est critique mais sans vrai raison , il est meme niveau quie SS ou autres deck control , oui il utilise des trape control mais c'est absolument PAS un deck

anti-jeu , il est dur a maitrise et n'est pas cancer ( c'est uniquement le point de vu de qqu qui ne sait pas joueur contre dont tu fais preuve )


Franchement dire que rhongo c'est pas anti-jeu remet toi en question …


Hash
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 11:49

La côte de Brio a explosé 😯

Le deck sera moins sensible à Called By The Grave c'est cool.


Je reste mitigé perso, j'aurai aimé que le méta soit un peu plus touché, SS et Trickstar passent une fois de plus à travers les mailles du filet. Le seul point positif est qu'il n'y aura pas de format avec un nombre fou de deck donc c'est bien pour le side.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10