Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Banlist janvier 2k19
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 15:12

J'attends de voir la Database de Konami mise à jour pour le Dragon Empereur, c'est ça qui fait foi en général pour un errata. Et actuellement, la carte n'est pas mise à jour, on verra ça Lundi ou dans la journée je suppose x)


https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/card_search.action?ope=2&cid=5860&request_locale=fr


Par contre si l'errata s'avère effectif à terme… Ce sera encore une carte sortie de la banlist en se faisant tuer par l'errata comme le Commandant aux Disques '-'


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 20:16

Citation de Horus007 Le [26/01/2019] à 18:21


Citation de Metama Le [26/01/2019] à 15:12

J'attends de voir la Database de Konami mise à jour pour le Dragon Empereur, c'est ça qui fait foi en général pour un errata. Et actuellement, la carte n'est pas mise à jour, on verra ça Lundi ou dans la journée je suppose x)


https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/card_search.action?ope=2&cid=5860&request_locale=fr


Par contre si l'errata s'avère effectif à terme… Ce sera encore une carte sortie de la banlist en se faisant tuer par l'errata comme le Commandant aux Disques '-'


Sauf que la carte reste tres forte. C'est une très bonne carte avec l'errata. Elle n'est pas mort bien au contraire.

En fin de game tu arrache une win ou draw je trouve que c'est pas mal.

Par contre konami ban Numéro 86 : Champion Héroïque – Rhongomyniad mais remet a 1 CyberSteïn qui permet en une carte de win la game si l'adversaire n'a rien pour jouer L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète


Ah oui pour les fins de partie, je dis pas le contraire, ça met le burn suffisant pour effectivement arracher une partie ou une draw… Mais du coup c'est à side au mieux je pense x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 22:43

En vrai, Construct fait tellement de bien. Je la joue pour la 1ère fois en test.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [26/01/2019] à 22:54

Ah oui pour les fins de partie, je dis pas le contraire, ça met le burn suffisant pour effectivement arracher une partie ou une draw… Mais du coup c'est à side au mieux je pense x)


Konami déteste les DRAW, non ?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [27/01/2019] à 02:33

Citation de Iliketrain Le [26/01/2019] à 22:54


Ah oui pour les fins de partie, je dis pas le contraire, ça met le burn suffisant pour effectivement arracher une partie ou une draw… Mais du coup c'est à side au mieux je pense x)


Konami déteste les DRAW, non ?


Ils détestent surtout les FTK plus que les draws :')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [27/01/2019] à 08:43

Ils ont tué mon deck Seigneur Lumière…. Je n'ai pas l'argent pour me racheter des cartes pour répondre au problème… Si un jour les Seigneur Lumière récupère du support (c'est-à-dire dans 2 ans) il sera bien pourri comme d'habitude… Perso ça me donne plus envie d'arrêter de jouer à Yu-Gi-Oh qu'autre chose. Bref, moi c'est les seules choses que je retiens de cette banlist (et je me fiches de lire des commentaires en mode "ouais mais LS ça puait déjà la mort avant donc ça ne changera pas maintenant même avec les hits de la ban, blablabla…" parce que je jouait pour m'amuser avec et là on me retire tout ce qui faisait mon deck jouer).


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [27/01/2019] à 10:49

Ce n'est pas LS qui était fort. C'était les cartes génériques comme Snow qui l'étaient trop.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [27/01/2019] à 11:22

Citation de PaRaDoX_18 Le [27/01/2019] à 08:43

Ils ont tué mon deck Seigneur Lumière…. Je n'ai pas l'argent pour me racheter des cartes pour répondre au problème… Si un jour les Seigneur Lumière récupère du support (c'est-à-dire dans 2 ans) il sera bien pourri comme d'habitude… Perso ça me donne plus envie d'arrêter de jouer à Yu-Gi-Oh qu'autre chose. Bref, moi c'est les seules choses que je retiens de cette banlist (et je me fiches de lire des commentaires en mode "ouais mais LS ça puait déjà la mort avant donc ça ne changera pas maintenant même avec les hits de la ban, blablabla…" parce que je jouait pour m'amuser avec et là on me retire tout ce qui faisait mon deck jouer).


Seigneur lumière est toujours viable pour joué fun/ theme deck/ club yugioh.On est pas obligé de jouer méta et avancé. On peut jouer classique.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [27/01/2019] à 11:29

Pour ce qui de LS avec le retour de construct on pourrait tenter un mix avec shaddoll je pense que ça peut-être fun et pas trop mauvais.


Hash
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Banlist janvier 2k19 posté le [27/01/2019] à 11:56

Une seule Construct c'est peu, c'est très peu pour montrer un vrai deck Shaddoll. Il ne faut pas se leurrer.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10