Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Yu-Gi-Oh en jeu console mort ?
anonllf
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Yu-Gi-Oh en jeu console mort ? posté le [27/01/2019] à 14:39

C'est un constat que je fais, plus aucun jeu ne sort ou n'est annoncé sur console depuis ces dernières années? vous pensez que la licence sur console est définitivement morte ?


J'aimais personnellement beaucoup la série des Tag Force à l'époque, je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu de nouveaux jeux depuis. 😥


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Yu-Gi-Oh en jeu console mort ? posté le [27/01/2019] à 15:35

Ouais, c'est mort malheureusement. Seul duel link a du succès.


anonllf
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Yu-Gi-Oh en jeu console mort ? posté le [27/01/2019] à 15:38

C'est dommage. Duel Link c'est bien le jeu sur mobile ? Qu'est-ce que ça vaut concrètement ?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Yu-Gi-Oh en jeu console mort ? posté le [27/01/2019] à 15:50

Au début c'était différent du jeu actuel (ça se rapprochait plus du yu-gi-oh du début), maintenant c'est le jeu IRL actuel mais en version restreinte.

L'installation du jeu est gratuite et tu peux te passer de sortir la cb pour progresser, donc tu peux sans soucis te faire ton propre avis sur le jeu sans perdre d'argent 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Yu-Gi-Oh en jeu console mort ? posté le [27/01/2019] à 16:06

Si tu veux retrouver le plaisir de ce qu'était le jeu avant, t'es limité à jouer contre les bots, c'est peut-être le seul gros défaut de Duel Links si tu aimes jouer contre de vrais joueurs, vu que les vrais joueurs jouent des decks bien plus poussés et opti et qui se rapprochent du format actuel comme le souligne Kadoc. A la différence près qu'on n'a pas les Xyz, Pendules, et Link, ça arrivera à terme et j'ai peur de ce moment x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

anonllf
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Yu-Gi-Oh en jeu console mort ? posté le [27/01/2019] à 16:10

Citation de Kadoc Le [27/01/2019] à 15:50

Au début c'était différent du jeu actuel (ça se rapprochait plus du yu-gi-oh du début), maintenant c'est le jeu IRL actuel mais en version restreinte.

L'installation du jeu est gratuite et tu peux te passer de sortir la cb pour progresser, donc tu peux sans soucis te faire ton propre avis sur le jeu sans perdre d'argent 🙂


Je ne joue pas/plus IRL, et je ne connais pas non plus la méta actuel. ^^


C'est bon à savoir qu'il n'y a nulle besoin de sortir la CB pour avancer, c'est surtout ça qui me fait peur en fait. Je testerai à l'occasion pour me faire un avis. Merci pour le retour.


Sinon, pour en revenir au sujet, vous pensez qu'il y a une infime chance qu'un jeu sur console soit annoncé dans le futur ?


anonllf
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Yu-Gi-Oh en jeu console mort ? posté le [27/01/2019] à 16:14

Citation de Metama Le [27/01/2019] à 16:06

Si tu veux retrouver le plaisir de ce qu'était le jeu avant, t'es limité à jouer contre les bots, c'est peut-être le seul gros défaut de Duel Links si tu aimes jouer contre de vrais joueurs, vu que les vrais joueurs jouent des decks bien plus poussés et opti et qui se rapprochent du format actuel comme le souligne Kadoc. A la différence près qu'on n'a pas les Xyz, Pendules, et Link, ça arrivera à terme et j'ai peur de ce moment x')


Jouer contre des bots ne me dérange pas bien au contraire, car dans mon cas je n'ai plus joué à Yu-Gi-Oh depuis des lustres. ^^


En tout cas si vous avez des conseils ou des liens pour des guides etc… je suis preneur.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Yu-Gi-Oh en jeu console mort ? posté le [27/01/2019] à 16:14

Yep pas besoin de sortir la CB, le jeu est très généreux !


Et je ne pense pas qu'on aura de nouveaux jeu console malheureusement… A part peut-être un jeu en VR sur PS4 et PC à la limite ? Mais j'y crois moyen


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

anonllf
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Yu-Gi-Oh en jeu console mort ? posté le [27/01/2019] à 16:38

Citation de Metama Le [27/01/2019] à 16:14

Yep pas besoin de sortir la CB, le jeu est très généreux !


Et je ne pense pas qu'on aura de nouveaux jeu console malheureusement… A part peut-être un jeu en VR sur PS4 et PC à la limite ? Mais j'y crois moyen


Je vois. Bon bah tant pis alors.


Sinon qu'est-ce qui ce fait de mieux sur PC à votre avis?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Yu-Gi-Oh en jeu console mort ? posté le [27/01/2019] à 17:10

Yu-gi-oh percy permet de jouer contre des joueurs (je crois qu'il existe des i.a. pas au point) en imposant des règles comme : époque sans link, époque sans pendules, époque sans synchros/xyz


Pages : 1 2