Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Yu-Gi-Oh en jeu console mort ?
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Yu-Gi-Oh en jeu console mort ? posté le [27/01/2019] à 17:10

Dueling Book si tu connais les rulings pour faire un peu ce que tu veux. T'es libre et peux faire quelques erreurs, très pratique si t'as des amis avec qui jouer.


Percy/YgoPRO qui est automatisé


Et sinon si t'es prêt à mettre 20€, t'as Legacy of the Duellist sur Steam, le jeu va jusqu'au début des pendules mais est très bon quand tu reprends car t'es pas largué au milieu des milliers de cartes possibles.


Les deux premiers sont des Simulateurs, le 3ème est un jeu qui reprend tous les duels historiques de Yu-Gi-Oh que tu peux rejouer avec les decks des personnages ou tes decks perso.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Yu-Gi-Oh en jeu console mort ? posté le [27/01/2019] à 18:35

Citation de anonllf Le [27/01/2019] à 15:38

C'est dommage. Duel Link c'est bien le jeu sur mobile ? Qu'est-ce que ça vaut concrètement ?


Oui c'est le jeu mobile, les règles sont différente 3 zones monstres, 3 zones magie et piège, pas de main phase 2, un personnage qui amène un effet. Personnellement je n'ai pas aimé, trop éloigner à mon goût des règles d'origine, je te conseil de préférer duel génération.


anonllf
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Yu-Gi-Oh en jeu console mort ? posté le [27/01/2019] à 19:11

Merci pour vos réponses, je vais tester tout ça pour voir quel support de jeu me correspondrait le mieux.


Pages : 1 2